Bonsoir chers amis,

Le souk recommence sur canal !! Pas moyen de lire les commentaires, ni d'en mettre un !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend et un bon début de semaine, donc un bon lundi.

Par vos messages je sais que toi ma NICOLETTE, tu as un rhume qu'il te faut soigner d'urgence, si tu veux sortir. Alors meilleure santé ma jumelle. ♥ 

Chez moi du soleil jusque vers midi, puis le ciel est devenu entièrement beige, et vers 17 h le soleil qui se cachait derrière était rouge clair. Nous avons eu une partie de l'ouragan Ophélie qui charriait du sable et des fumées d'incendies du Portugal. On nous avait annoncé du vent à 60 km/h, et bien non, il était très léger. Température 24°C. 

La nuit passée du 15 au 16 ce lundi, il y a eu un séisme de magnitude 3,6, pas loin de chez moi et encore moins loin de chez vous LN et Valie, c'était à Challans en Vendée. Je devais dormir comme un bébé, je n'ai rien ressenti sur mon matelas à mémoire de forme. - Le 28 Septembre dernier, un séisme de 3,9 avait eu lieu près de Rennes, à 120 km. Les plaques tectoniques bougent en dessous de nous, pauvre humains sans défenses !!

A 8 heures mon aide habituelle est arrivée, et elle a fait son travail du lundi matin jusq'à 11 h. - Ce soir c'en était une nouvelle qui devait venir, à 19 h 30, finalement c'est mon aide habituelle qui est arrivée à 19 h 05, nous avions tout juste fini de souper. 

Demain matin zépoux a rendez vous à 8 h 45, à jeun, pour passer un scanner des cervicales. Arrivée prévue de mon aide à 7 h 30, et le taxi VSL à 8 h 15. Je n'aime pas le savoir à jeun, surtout que nous mangeons tôt le soir. J'espère qu'il sera de retour vers 9h30 ou 10 h, qu'il puisse prendre ses médicaments en déjeunant.

Trois lessives de faites, la dernière à plier et à ranger au repassage. Il m'en restera une de couleurs. Je vais essayer de faire un peu de raccommodage, ça ce n'est pas gagné ! hi hi  ! 

BONNE NUIT à toutes et tous, qu'elle vous repose un maximum si vous en avez trop fait ce lundi. 

En prenant soin de vous et de vos proches, et une meilleure santé à nos souffrants, passez un très BON MARDI

b jé coeurs s'envolent BPat

 pleins de tendresse pour vous mes amours d'amies(is).

*Jacline*