Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2017

Coucou du mardi

bon mardi 4bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à chacun et chacune sans exception une belle journée quel que soit votre emploi du temps que je sais varier et pas toujours de tout repos... Pensez aux pauses !! Bon courage dans vos divers activités

Une meilleure santé à nos souffrants qui j'espère vont vite aller mieux !!!

Passez une belle journée, nous devrions avoir beau temps normalement..

Bisous tendresse

Pat

 

bienvenue2 aux nouveaux abonnés, j'espère que cet univers vous plaira, et que nous aurons l'occasion et le plaisir de vous lire

à très vite !!!

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Papat, des pauses j'en ai fait en plusieurs fois.<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as pu en faire, que tu as mis le nez dehors un peu, surtout si tu as eu du beau temps.<br /> <br /> Mais déjà Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi avec changement de temps.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS Affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir Pat <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta journée a été agréable et un peu reposante<br /> <br /> Je viens de rentrer de mon atelier Dentelle aux fuseaux Un beau moment de partage avec mes amies dentellières Une belle après midi de travail et de papotages<br /> <br /> Bises ensoleillées encore aujourd'hui
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS et je te souhaite un BON MARDI ♥
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> je suis desolee mais j' ai de la pluie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité