6b1a06df

mes ami(e)s, 

Une nouvelle journée qui commence avec encore beaucoup de vent chez nous, comme hier et avec cet ouragan, il est vrai que nous avions un ciel devenu peu ordinaire, c'était effectivement le passage de l'ouragan au large et les fumées qui remontaient de la péninsule ibérique (que c'est triste de voir ses biens s'envoler en fumée). C'était très bizarre, on se demandait vraiment ce qui allait arriver. Le ciel n'est guère plus beau ce matin mais j'espère que le soleil sera présent pour nous faire admirer toutes les belles couleurs de l'automne. 

J'espère que tout le monde a passé une nuit réparatrice et que les maux de chacun sont moins importants. 

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire, je vous souhaite un 

94300241

avec une meilleure santé à nos souffrants, qu'elle s'améliore pour avoir des jours meilleurs. Pein de pensées positives pour les unes et les autres. 

Pat, les jours se suivent et se ressemblent, espérant qu'aujourd'hui soit un jour avec. Comme promis, j'essaie de t'envoyer les bannières du mois à venir. J'ai plein d'écriture à faire mais pour cela il faut se poser et parfois pas assez de temps. 

Virginie and Co, bon courage.

Maryse, j'espère que le pc n'a pas encore ses humeurs, t'empêchant de passer. 

Nénette, bon mardi et que Jean retrouve son pep's, j'espère que l'on trouvera ce qu'il faut pour qu'il se sente mieux très vite. Meilleure santé.

Nicolette, voilà que tu es malade, alors il faut te soigner car il serait dommage de ne pouvoir profiter de ta belle balade prévue. Prompt rétablissement.

Jacline, même temps que chez toi mais pas aperçu la moindre secousse dûe au séisme. Je vois que pour toi ce fut encore le marathon Bon courage à Louis pour son examen en espérant que vous n'attendrez pas trop longtemps le résultat et que ce ne soit pas trop stressant pour tous les deux. Bon courage !

Titou, journée avec Yvette alors bon courage et que le temps soit comme hier pour profiter un peu d'une petite sortie afin de prendre le bon air.

Océandefleurs, meilleure santé à vous car je sais que ce n'est pas facile actuellement. 

Marie-Jo, j'espère que ton problème est résolu et que tout est redevenu à la normale. 

Valie, j'espère que la balade, s'il y a, t'aura fait le plus grand bien et que la journée se passera au mieux, sans doute dans ta petite entreprise. 

Monique  n'est pas passée ce matin, pourtant le problème rencontré hier semble résolu. 

Marie-Claude, excellente journée à toi aussi et toujours avec du soleil. 

Danielle, te voici de retour, j'espère que ces quelques jours se sont bien passés, oui nous sommes tous logés à la même enseigne côté temps mais tant qu'il y a du soleil et cette belle luminosité qui nous fait découvrir les trésors de la nature, c'est bien. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom ainsi que toutes nos autres amies, je vous souhaite une agréable journée, remplie que de positif et surtout sans souci quelles que soient vos activités mais surtout en prenant bien soin de vous.

Bienvenue à ceux qui nous rejoignent. 

3162104614_1_4_K3zoNpAb

 

LN