Coucou du soir à vous toutes et tous mes chers amis, ♥ 

Différence de couleur du ciel aujourd'hui, très clair par rapport avec hier. Donc du soleil et 24°.

Comme tu le dis ma Papat : Bienvenue aux nouvelles enregistrées. Et qu'elles se plaisent chez nous.

J'espère que tout le monde aura passé un bon mardi, en prenant le soin de faire quelques pauses entre certains travaux quotidiens ou par obligations. 

Que nos souffrantes comme vous Océan de fleurs, vont mieux, voire mieux carrément.

Gentil le chauffeur du taxi VSL, il est resté avec Louis, il l'a aidé à se dévêtir et à se vêtir à la séance de scanner. Retour à la maison à 9 h 45. Petit déjeuner copieux préparé par bibi, et médicaments pris, j'avais avant rempli le semainier avec les divers comprimés.

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de la secrétaire qui s'occupe des auxiliaires de vie, elle est venue chez nous pour se rendre compte de nos situations à tous les deux. Elle a rempli un dossier de différentes questions. Elle ne touche pas au planning pour les deux dernières semaines d'Octobre, mais elle va rectifier le tir pou les mois suivants, question horaires du matin et du soir. Ces horaires s'avèrent difficiles lorsqu'il y a des arrêts de maladie, à cause de leur métier, pas mal ont des douleurs de dos, c'est qu'il y a des clients à lever et coucher qui sont dans un état lamentable. Il faut des fois qu'elles soient deux à la même heure pour pouvoir lever et coucher ces gens là. 

Lessives terminées, et nous avons commencé à manger les plats cuisinés achetés récemment, quelle différence ave les repas portés !!!!! Vraiment très bons et pas trop salés. - Demain j'aurai une livraison, celle commandée samedi dernier, un peu de tout. Mais il me manque encore certaines choses. Ensuite ce sera un cycle de commandes pour remplacer les plats cuisinés dégustés, et d'autres choses, yaourts etc. 

BONNE NUIT et jolis rêves d'Automne, ils seront encore plus beaux. Ils vous permettront de vous réveiller enchantés, et ainsi de passer un très 

3 b me lavande BPat

 

Mais toujours en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à nos souffrants et souffrantes, qu'elle soit bonne chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is), Bon courage pour tout.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*