Mv3SKiXN6FKTaDNbRGZOHeMSXOE

 

mes ami(e)s, Milieu de la semaine, jour des enfants hélas il fait gris et il a plu cette nuit mais à part cela tout devrait bien se passer, je l'espère pour les unes et les autres. 

J'espère que vous êtes défatigués de ce qui a pu être compliqué, voire difficile hier et que ce matin vous trouve super reposés et en ayant oublié soucis, tracas et douleurs pour au moins quelques heures car certaines choses ne se passent pas d'un claquement de doigt. 

Quelle belle journée nous avons eu hier, nous avons pu profiter du soleil et ouvrir les fenêtres pour faire entrer cette belle chaleur. 

Ah oui ma Pat, tu fais bien de demander à Monique et Danielle de nous montrer leurs oeuvres, je suis certaine que nous découvrirons des merveilles. Et pour toi, cela fera une diversion très agréable. 

Oh que je suis contente d'avoir lu Mam Miam, merci pour ton petit coucou, je suis rassurée même si les choses ne sont pas vraiment terminées mais je souhaite qu'il n'y ait pas besoin de revoir dans quelques mois cet état, qu'il aura disparu. 

J'espère que chez Nénette, Jean va mieux et que le médecin a trouvé de quoi le soulager. 

Nicolette, j'ai adoré ton vélo si bien décoré, peu bavarde hier mais peut-être le seras-tu un peu plus aujourd'hui. 

Jacline, il y a encore des gens serviables, je pense que cela a dû bien aider Louis pour cet examen dont hélas vous n'aurez pas le résultat tout de suite mais je vois qu'il a été bien accueilli par un petit déjeuner qui l'a requinqué après cette sortie aux aurores. Sinon une rencontre des plus appréciables et qui fait penser que les choses vont changer dans les jours à venir, ne dit-on pas que le dialogue face à face et plus pertinent que par le téléphone. Je veux bien te croire pour les repas et je pense que l'on mange avec plus d'appétit aussi donc que du bénéfice. Bon courage.

Titou, tu as eu un ciel cotonneux, quelle différence avec nous, en plus il faisait super bon, quelle douceur. J'espère qu'Yvette va pour le mieux. 

Océandefleurs, drôle de façon de se soigner mais comme vous le dites, on ne peut faire autrement parfois, le principal étant que bien maintenu on peut accéder aux tâches les plus difficiles. Portez-vous mieux. 

Marie-Jo a elle aussi un emploi du temps bien chargé alors bon courage. 

Valie, pas de marche aujourd'hui car le temps n'est pas de la partie mais la nature en a besoin aussi alors ce seront d'autres activités et on est mercredi donc un peu de temps avec ta puce. 

Monique, n'oublie pas d'envoyer à Pat tes trouvailles et tes oeuvres, sinon je m'apprêtais à te faire un message pour t'expliquer comment nous rejoindre sur le blog.

Marie-Claude nous met toujours de jolis émoticones pour nous saluer, cela met de la gaieté. 

Danielle, toi aussi partages avec nous tes beaux moments à faire de la dentelle aux fuseaux. 

Je n'en oublie pas Virginie, Maryse, Mai Nou, Dom que j'espère retrouver très bientôt ainsi que toutes nos autres amies qui passent en catimini et non citées, à qui je pense bien sûr, je vous envoie un peu de soleil de mon coeur pour que vous soyez sereins toute la journée. 

 

Bonne Journée Asie

 

Je vous envoie mes plus affectueux bisous. 

LN