Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2017

bon jeudi à tous

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun qui passerez par ici un

JEUDI__4_tout en prenant bien  soin de vous !

Que cette nouvelle journée se passe pour le mieux  et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous amicaux

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ma Jacline, oui j'espère que cela s'arrangera et JP s'inquiète aussi bien entendu ...<br /> <br /> Bons gros bisous et bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci mon Hélène, le taux ne baisse pas tout en faisant très attention à son alimentation et cela le fatigue ..<br /> <br /> En ce moment il se repose<br /> <br /> Gros bisous très forts<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Hélène, le taux est encore un peu élevé pourtant il fait très attention ... mais il est moins fatigué heureusement<br /> <br /> Surtout qu'il faut qu'il mange car son poids a bien baissé ..<br /> <br /> Mais cela va s'arranger j'espère bien vite..<br /> <br /> Qui n'a pas de souci de santé ??<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et vous souhaite un bon après-midi à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci mon Hélène, oui nous sommes bien allés aux courses mais la santé de Jean m:'inquiète un peu .. j'espère que son diabète arrivera à se stabiliser ... je fais bien attention à ce qu'il peut et ne peut pas manger pour le moment ..<br /> <br /> Bons gros bisous et prenez bien soin de vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, bon jeudi, jour des courses, j'espère que vous pourrez y aller tous les deux et que Jean se sent un peu mieux. <br /> <br /> De gros bisous de réconfort. <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee je suis encore dans la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, les jours s'étirent avec toujours ici le soleil et la douceur ce qui est bien agréable. mais une pensée bien sûr pour celles qui vivent dans les régions que la pluie a déjà rejointes avec, même certaines alertes préoccupantes aux inondations ! Bon courage alors, et malgré tout, bonne fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
Publicité