Bonsoir chers toutes et tous,

Quelle joie d'avoir accès au blog ce soir ! Pas moyen hier soir, et à n'importe quelle heure, je ne sais pas pourquoi, mais je râlais ! 

BON ANNIVERSAIRE à JEAN-YVES, bisous tu transmettras ma Dom.

Il a fait beau malgré quelques gros nuages menaçants, et une bonne température, pourtant le vent me semblait la rafraichir. On nous avait prédi de la pluie, même pour hier, mais toujours pas une goutte d'eau ! Tandis qu'en bas, dans le Roussillon il a des orages et des inondations, la répartition climatique est vraiment mal fichue. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts. 

Un jeudi, comme tous les jeudis, où je n'ai pas beaucoup de temps pour ma propre personne, puisque mon aide arrive à 8 h 30, part à 10 heures, et revient à 14 h, pour partir à 18 h. - Elle m'a fait quelques petites courses au centre commercial à 1 km de chez moi. - S'en vient une autre à 18 h 45 et part à 19 h 15. Pour ces derniers horaires, il y aura du changement le mois prochain, j'espère que la secrétaire pourra faire des échanges avec d'autres clients(tes). Et que l'intervenante pourra venir à 19 h 30. Nous aurons soupé avant son arrivée, ainsi Louis aura toujours ses bas de contention en mangeant, jusqu'au coucher. - Il m'a semblé très fatigué aujourd'hui, il avait passé une mauvaise nuit, et en plus le kiné est venu en fin de matinée pour le faire marcher dans la rue pendant 400 mètres aller-retour. 

Il est l'heure de vous quitter en vous souhaitant une très BONNE NUIT avec de jolis rêves, très reposante et éliminant les douleurs dont se plaignent mes amies(is).

5_b_v_fauteuil_BPat_

qu'il vous soit source de plaisir, de bonheur et d'inspirations diverses mais très agréables.

Prenez soin de vous pourtant et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin, est mon voeux le plus cher ♥ 

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*