Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2017

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

Bien après avoir publier les ouvrages de Monique, je n'en oublie pas de venir vous saluer pour ce dernier jour de la semaine, celui qui rapproche les abeilles (toutes générations confondues, au féminin comme au masculin) du repos mais aussi apportera un peu de calme et de changement pour ceux qui sont en RTT toute la semaine. 

J'espère que le réveil ne fut pas trop difficile, que douleurs et autres maux ne sont pas au rendez-vous et surtout que le soleil soit présent dans vos coeurs s'il n'est pas dehors. Hier soir nous avons eu à partir de 19h30, de la pluie en abondance et un vent "du diable", c'est vous dire s'il était fort mais ce matin, le ciel est dégagé, ciel bleu et nuages blancs et un brin de lumière qui me fait penser au soleil. 

Qu'avez-vous prévu aujourd'hui, l'éternel recommencement, hélas là on ne peut faire autrement mais j'espère qu'il y aura de jolies pauses et des moments de bonheur même s'ils sont furtifs mais également des moments ludiques, profitez en au maximum. 

A toutes et tous, pour n'oubliez personne, je vous souhaite un 

zZTh-fIE2omeN9yNyAtPwxmAhJE

ce petit bout'chou est heureux, l'âge de l'insouciance, un bonheur sans inquiétude. 

J'espère que nous retrouverons vite nos absents pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Tout d'abord bravo pour ta bannière qui est une ode à l'automne j'adore ♥<br /> <br /> oh ce matin le réveil fut dur... Les vacances scolaires vont me faire du bien...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES-MIDI ♥
Répondre
M
bonne journee et merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Passe ma Hélène une belle journée <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité