Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2017

bon samedi

6ofjrrt

Belle bannière, Merci  Hélène et Patou et félicitations à Monique qui fait de bien jolies choses, j'apprécie les chats.

Ce sont les vacances scolaires, le soleil devrait revenir sous peu, en ce moment pas mal de vent, mon balcon est plein de feuilles, les arbres se déshabillent.....

Jacline tu t'organises au mieux pour tes repas et tes livraisons, pour le passage des aides il est difficile de bien cadrer tout le monde pour avoir un peu d'espace à toi. J'espère que Louis s'occupe un petit peu pour ne pas s'ennuyer.

J'ai vu que Maryse était passée, je souhaite que tout aille bien pour sa famille, mauvaise semaine plein de souvenirs tellement durs pour eux.

Je suis un peu ratapla mais je me pousse pour revenir à la normale... Fanny a apprécié cette semaine avec mémère au lit, mais ce matin sérénade au lever du jour, la pauvre elle ne se rend pas compte que c'est crispant de l'entendre hurler....

Je vous souhaite un bon week end et un peu de paresse, comme dit Hélène, du moment qu'elle est calculée ça ne peut faire que du bien.

Gros bisous à toutes

Nicolette

jardin_ak_7

Publicité
Commentaires
J
Sympa ton passage ma tite soeur, étant donné ton état bronchiteux, merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Louis commence un sudoku, puis le laisse tomber, sinon au déjeuner il met la table, débarrasse ; sort la boite de madeleines pour le goûter ; remet la table pour le souper et débarrasse.<br /> <br /> Il est allé au grand congélo, parce que je le lui avais demandé, pour prendre des plats cuisinés, et les mettre dans un tiroir du frigo-congélo. <br /> <br /> Du lit au canapé, pas beaucoup de mouvements, il le faudrait pourtant.<br /> <br /> Il a hâte de savoir le résultat du scanner passé mardi dernier, il saura cela lundi prochain le 23.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce Nini<br /> <br /> et bon dimanche, en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS et caresses à ta veille Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Gros bisous ma Nini, j'espère que tu seras vite rétablie<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tout va rentrer dans l' ordre .<br /> <br /> j' ai beaucoup de vent mais je ne crains pas de m' envoler.<br /> <br /> donnes moi ton adresse si tu veux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité