Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2017

Nuit venteuse !

Bonsoir toutes et tous mes chéris,

Le vent a soufflé en tempête aujourd'hui, très froid, chassant d'énormes nuages noirs, dont certains ont quand même lâché une pluie diluvienne en début d'après midi. Dans l'ensemble c'était plutôt du soleil.

Quoi que vous ayez eu comme temps, j'espère que vous avez passé un bon début de weekend. 

Que vous avez pensé à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

On ne t'a pas vue ma Papat adorée, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et qu'après une bonne nuit, nous te reverrons demain. ♥ 

Troisième commande à me faire livrer, en seulement une heure quarante cinq  pour la préparer, j'améliore le temps de faire mes courses, HI HI  !!

Ce soir j'ai fichu mon aide habituelle à la porte ! - Venue à 19 h 30 jusqu'à 20 heures, elle avait terminé sa prestation à 19 h 50, elle voulait rester jusqu'à 20 heures. Pas question, lui ais-je dit, il faut aussi que je me prépare pour passer la soirée et aller au lit (tardivement LOL). Elle me répond : "oui mais on nous dit bien qu'il faut rester le temps que vous avez demandé, donc celui indiquée sur le planning". Les intervenants ont beau pointer leurs codes au téléphone (23 numéros à taper), l'heure n'est pas indiquée, donc qui va savoir ? - Si les bas de contention ne sont pas à laver, certaines ne sont là que pour 1/4 d'heure, je les fiche aussi à la porte, certaines ont encore des clientes ou clients après moi, et elles doivent faire des kilomètres pour y arriver. - Si elles rentrent chez elles, trop contentes d'avoir terminé une journée éreintante, épuisante et de prendre une douche, manger, et se coucher pour se relever le lendemain souvent à 6 h 30 ou 7 heures du matin. - C'est un gagne pain très pénible à gagner ! 

Après ce beau discours, lol, je vous souhaite une BONNE NUIT, pour vous préparer à passer une bonne  journée dominicale, avec les magnifiques 

7 b d Automne BPat

bis Attends ! BPat

GROS COMME UN CAMION !!! 

Meilleure santé  qui en a besoin. ♥ 

A demain mes amours d'amies(is), 

jacline de VALIE

 

Publicité
Commentaires
V
Quand elle tape un code au téléphone, c'est leur code et ça pointe l'heure à laquelle elle le tape, c'est comme une pointeuse mais par téléphone...<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥
Répondre
M
c ' est le reglement et elles doivent obeir!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c ' est ça l' administration.!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline passes toi aussi une très bonne nuit ainsi qu'un bon dimanche ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
Publicité