Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2017

Bon Lundi

Bonjour, Bonjour, mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence pour ceux qui travaillent mais avec les vacances scolaires, l'emploi du temps sera peut-être modifié. Profitez bien les petits, ados et autres même si parfois il faut trouver une organisation différente. 

J'espère que le week end s'est bien passé, ayant lu les billets et commentaires, je pense que oui même si le temps n'était pas de la partie mais pas de pluie hier par contre aujourd'hui nous n'allons pas y échapper, les travaux de jardinage seront pour un autre jour. 

Je sais que le lundi pour certaines est bien chargé alors je vous souhaite bon courage, n'oubliez pas les pauses dans la journée soit pour prendre un petit café ou une collation. 

Ma Pat, on ne t'a pas vue du week end, j'espère que la fatigue et certains désagréments n'étaient pas au rendez-vous surtout que c'était un jour en famille. Bon courage ma belle, plein d'ondes positives. 

Virginie and Co, les enfants en vacances et les parents au travail à moins que vous ayez pu vous organiser. 

Maryse, j'espère qu'une petite escapade rendra ton humeur joyeuse même si je sais que ce sera difficile car les dates on ne les oublie pas. Bon courage à toi et les tiens. 

Nénette, un fort mistral ce matin encore, la fraîcheur doit être présente même si les températures sont peut-être encore agréables. J'espère que le dimanche en famille s'est bien passé.

Nicolette, oh un bon moment avec ta puce, quel plaisir cela a dû te procurer, oubliés les douleurs et les tracas pour un moment de pur bonheur. Elle va se discipliner avec le temps même si elle gardera sans doute son joli caractère. Si j'ai bien compris ton message, il faut que je fasse le nécessaire auprès de Monique ! 

Jacline, un dimanche plus cool on dirait puisque tu as pu visionner un film sans t'endormir devant. Je souhaite que le clairon a sonné ce matin afin que Louis ne soit pas en retard à son rendez-vous et surtout qu'il soit rassuré sur son état et qu'il y ait une bonne nouvelle pour le retrait de sa minerve même si ensuite la rééducation sera très intense. Oh je te sentais un peu tendue avec les façons de faire des aides, tu sais ce n'est pas toujours facile, ni pour vous, ni pour elle, par contre, sache que chacune s'identifie par téléphone mais que l'heure est enregistrée alors je comprends que chacune ne tient pas à ce qu'on lui ôte un quart d'heure de salaire. Par contre si elle arrive plus tôt et part plus tôt cela ne devrait pas poser de problème. Bon courage car je sais que le lundi est chargé pour toi. 

Titou, tu as raison les week end passent très vite, le lundi est vite revenu mais on prend son bâton de pélerin et hop c'est parti. 

Océandefleurs, bon courage à vous car je sais qu'il vous en faut. 

Marie-Jo, je t'ai aperçue dans les commentaires, j'espère que la semaine sera plu cool pour vous deux. 

Valie, je pense que les vacances scolaires vont apporter du cocooning à la maison, il faut en profiter et continue à nous enchanter des tes jolies créations. 

Monique, je vois qu'il pleut chez toi, je ne peux pas t'envoyer du soleil, je n'en ai pas mais comme lessive et repassage m'attendent, je ne verrais rien de ce mauvais temps. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, amis d'ici et d'ailleurs, 

bonne-journee_122

 

et que le bonheur soit en votre compagnie toute la journée. 

bisous138

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN j'espère que tu as passé un bon lundi, malgré le mauvais temps.<br /> <br /> Merci pour m'avoir souhaité bon courage.<br /> <br /> Pas de minerve retirée, mais un rendez-vous dans 6 semaines !!!<br /> <br /> Pas une seule de mes auxiliaires ne craint d'avoir un quart d'heure en moins sur le salaire, c'est temps de présence que j'ai demandé qui compte.<br /> <br /> Confirmation encore ce soir avec celle qui est venue et qui est parti 1/4 d'heure avant l'heure, parce qu'il n'y avait pas à laver les bas de contention, ni à nettoyer les prothèses auditives, Louis n'ayant pas mis ces dernières ce jour.<br /> <br /> Pas bien joli le temps ce jour, mais j'espère que vous deux vous avez pu faire ce que vous vouliez.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mardi, pas joli joli non plus.<br /> <br /> GROS BISOUS X 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Marche ce matin après un réveil tardif.. ouh la la je suis en vacances aussi ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
N
Le vent se calme un peu et il y a du soleil alors que demander de mieux même si nous restons at home.<br /> <br /> J'ai de la couture à faire et cela m'occupera bien<br /> <br /> Jean lui se repose<br /> <br /> Bisous bisous chère Hélène et bon après-midi à tous deux
Répondre
M
avec la pluie j' ai le temps de broder!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hier je suis allee à une vente de pommes au profit de bretagne nature.c ' est une reserve naturelle qui se trouve en bordure de mer et c ' est PAULE LAPIQUE qui a fait don de sa maison à cette association<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité