Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le premier jour de cette nouvelle semaine se termine et j'espère qu'il vous a donné du soleil au coeur s'il n'était pas dehors, comme chez moi ... Que votre journée a été agréable et surtout sans trop de fatigue, douleur ou autres désagréments de quelque ordre que ce soit ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT

Image associée

peuplée de doux rêves qui font oublier, même si ce n'est que momentanément, tous les maux ...

Que la santé de nos souffrants aille mieux chaque jour et que chacun de vous, puisse prendre bien soin de lui et de ses proches pour que la vie vous soit la plus douce possible ...

Dormez bien et BON MARDI dans vos diverses activités ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bonne et douce journée avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci le soleil était dedans et sans doute encore aujourd hui!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité