Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt belle aujourd'hui, pas un brin de pluie ni de vent et un beau soleil, qui s'il ne chauffe plus vraiment les os, réchauffe le coeur ...

Ma Pat, cela fait plusieurs jours que tu ne nous as pas fais de petit coucou, il me manque !!! J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens ..

Une pensée particulière pour toi Maryse et tout la famille, en ce jour souvenir du départ de petit Théo, qui est toujours et à jamais à vos cotés, par la pensée et dans nos coeurs ...

A vous tous qui je l'espère avez passé une bonne journée ou du moins pas trop mauvaise, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Image associée

quoi que vous fassiez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Titou, c'est vai que le soleil chauffe moins, bon on arrive bientôt en Novembre et avec le changement d'heure, les jours vont être encore plus court donc le soleil sera lui aussi moins présent. <br /> <br /> Bonne journée avec Phil. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Ma Titou, je t'avais lue en brouillon, mais te voilà en vrai <br /> <br /> Merci pour tes souhaits <br /> <br /> je te fais part des miens chaleureux pour bien dormir.<br /> <br /> Passe un très bon mercredi mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité