Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

N'ayant pas répondu à tous vos commentaires nous concernant, mon époux et moi, je tiens à vous remercier sur ce post pour vos souhaits de bon courage, surtout pour mon mari. Gros bisous à toutes.

J'espère que chacune et chacun a passé un bon mardi, que le ciel chez vous n'était pas aussi gris et chargé de nuages gris foncé, mais sans pluie, ni vent, comme chez moi.

Il y a des jours où je ne m'en sors pas, où je suis complètement désorganisée par les uns et les autres, chacun passant à des heures qui me dérangent, alors que je voudrais bien pouvoir faire quelque chose de suivi, que ce soit ménage, lessives, couture ou ordinateur. 

Bref, je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT

b_n_lac_lune_BPat_

qu'elle apporte tout le réconfort souhaité par toutes et tous, surtout par nos souffrants, à qui je souhaite une meilleure santé.

BON MERCREDI, quel que soit le temps qu'il fera, si on ne peut pas faire quelque chose dehors, on restera à l'intérieur, il y a toujours à faire, surtout pour les femmes.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, comme je peux comprendre que tu sois fatiguée de tous ces désagréments d'organisation et surtout aussi que des va et vient en permanence supposent d'être toujours disponibles, on aime bien être maître de ses journées. Bon c'est pour un bien mais bien compliqué de s'y habituer. <br /> <br /> Courage à toi ainsi qu'à Louis car je ne suis pas revenue hier pour les commentaires. Quelle déception de ne pas pouvoir ôter cette minerve mais c'est pour son bien et la kiné est certainement bénéfique. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je peux comprendre aisément la désorganisation que tous ces va-et-vient produisent... Courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONN JOURNEE
Répondre
M
avec le temps tout va s' organiser mais le planning des aides est tres varie .<br /> <br /> bon courage et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité