Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2017

bon mercredi mes amies (is)

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter de passer un

MERCREDIet surtout envoyer tous nos  voeux de prompt rétablissement à notre chère Pat et à tous nos souffrants ...

GROS BISOUS

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, j'espère que vous avez passé un bon mercredi, puisqu'il n'y avait pas de mistral, ce vent me dérangerait beaucoup, car je n'aime pas le vent. Pourtant il chasse les nuages lorsqu'il y en a.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits<br /> <br /> BONNE NUIT mes amis<br /> <br /> et très BON JEUDI, <br /> <br /> tu me diras si tu as trouvé du beurre !! Surtout qu'il parait à présent que c'est bon pour le corps ! Que devons-nous croire finalement "mauvais ou bon" ??<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil et pas de vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui mon Hélène, comme je te le dis dans un autre com. le soleil est là et pas de mistral !<br /> <br /> Merci beaucoup et prenez bien soin de vous, en espérant aussi que mamie va bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, j'espère que le soleil est au rendez-vous et que le mistral est tombé. Plein d'ondes positives pour vous trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Marie-Claude pour tes gentils souhaits, j'espère que tu passeras une bonne journée et que tout se passera bien pour ton œil<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales ,<br /> <br /> Coucou les Amies, Amis <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales ,<br /> <br /> Meilleurs Voeux à PAT , bises amicales <br /> <br /> Prenez soin de Vous , 💙❤️💛💙❤️💛💙❤️💛💙❤️💛<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi ce matin , second contrôle de mon œil opéré + sans doute<br /> <br /> Ordonnance lunettes pour voir de prés <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité