Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Comme chaque jour, je suis bien contente de vous retrouver même si les absents nous manquent toujours et j'ai une pensée très forte pour chacun d'eux, je leur envoie plein d'ondes positives et surtout que la santé s'améliore pour eux très rapidement. 

Un épais brouillard ce matin, il n'est pas encore dissipé, je vois d'ici dans la campagne environnante des petites choses qui brillent, des toiles d'araignée perlées de rosée, une grande humidité mais souvent cela augure le soleil dans la journée, comme hier et en plus, la chaleur était au rendez-vous, c'est une période où on ne sait plus très bien comment se vêtir. 

Peut-être que notre Pat aura la visite des siens et que nous aurons encore de bonnes nouvelles de sa santé, le repos est la source du rétablissement. Bon courage à tous. 

Virginie si tu vas voir ta Maman, fais lui de gros bisous pour nous. 

Maryse, profite bien et à bientôt de te retrouver. 

Nénette, j'ai pris le panier de douceur, ils sont adorables ces petits chats, à croquer mais avec ton canari ils ne feraient pas bon ménage. 

Nicolette, va passer un bon moment devant une belle pizza en compagnie de Josy, cela fait du bien de passer du temps en bonne compagnie.

Je suis heureuse de lire qu'il y a eu de la visite chez Jacline, quel plaisir, un peu de changement dans le quotidien c'est peu dire. 

Titou, oui une belle journée d'automne, j'adore faire une balade à cette saison, la nature est tellement généreuse. 

Marie-Jo, presque la fin de la semaine alors j'espère que vous n'avez pas été trop bousculées. 

Océandefleurs, je pense que vous avez dû travailler dans votre jardin avec ce beau temps hier et encore aujourd'hui mais n'oubliez pas les pauses. 

Valie, j'espère que tu as été faire une marche car il fait beau depuis deux jours et comme je le dis la nature est super belle. 

Monique, je n'oublie pas de te répondre mais le temps passe tellement vite, parfois on est supris d'être déjà au soir. 

Sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle ainsi que toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

QQ2QKH625agibsRQS8IJC72p-3M

et ce n'est pas de la pluie qui tombe sur l'image mais toute la douceur que je vous envoie.  

Mais surtout je n'oublie pas les bisous affectueux ♥♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits et tes bisous affectueux, sans parler de la pluie de douceur que tu nous envoies. ♥ <br /> <br /> Avant que la température ne descende trop vous avez peut être fait une promenade pour rendre hommage à la nature chaleureuse envers nous tous sur cette Terre.<br /> <br /> Gros brouillard aussi chez moi, pire qu’hier. Puis magnifique soleil !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon vendredi en prenant soin de vous mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui la marche a eu lieu, ça permet de vider la tête et là j'en ai grandement besoin ... je suis à l'image du temps ce matin dans le brouillard épais...<br /> <br /> Bonne Journée et GR♥S BIS♥US
Répondre
C
bonne journée à vous deux, après dissipation du brouillard la météo a dit beau temps, peut être une petite promenade si la campagne n'est pas trop loin.<br /> <br /> Ma fille va se poser 3 jours car elle veut visiter Nantes avec mon gendre, est ce une ville intéressante, je pense que oui, si tu as des tuyaux particuliers je lui passerais.<br /> <br /> Je vous fais des bisous affectueux et prenez soin de vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
merci beaucoup et bone journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité