Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas de brouillard chez moi aujourd'hui et une belle journée ensoleillée, idéale pour une balade en forêt, afin de profiter du magnifique spectacle qu'offre la nature !!!

J'espère que vous avez tous passé une journée le plus agréable possible, que notre Pat va un peu mieux et qu'elle va vite pouvoir retrouver sa maison pour se reposer, car à l'hopital ce n'est pas vraiment le cas, il y a toujours des va et vient qui ne permettent pas vraiment le repos ...

Je vous souhaite une très

Image associée

Qu'elle garde avec elle tous les maux pour que demain vous soit le plus doux possible ...

Meilleure santé à nos souffrants et ils sont nombreux en ce moment malheureusement, dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous demain, dans vos activités quelqu'elles soient ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
coucou Monique, levée tôt toi aussi, je te souhaite un bon vendredi, quoi que tu fasses et sans brouillard!<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
l "hôpital n' est pas vraiment fait pour y dormir.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hier soir le brouillard est tombe d' un coup.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, très bonne journée en souhaitant qu'il en soit comme pour celle d'hier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ainsi tu as fait une balade en forêt ma chère Titou, tu as bien fait d'en profiter pendant qu'il fait encore du soleil et pas froid.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit et de bon vendredi.<br /> <br /> De même pour toi ♥ <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité