Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2017

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne suis pas très en avance ce matin, en effet, c'est bientôt Halloween 

34963bda

 

et le vampire réclamait sa pitance alors nous y sommes allés ce matin et quel brouillard en revenant, on ne voyait pas, tellement il était intense et pourtant lorsque nous sommes partis, il n'y avait rien. J'espère que cela augurera d'une belle journée afin que toutes et tous vous puissiez en profiter. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit et que le réveil n'a pas été trop difficile, un peu plus frais que d'habitude, Mr Chauffage nous a fait l'honneur d'un peu de chaleur, pas pour nous déplaire. 

Quoi que vous fassiez en cette journée dont les activités seront diverses et variées mais qu'il y ait aussi beaucoup de moments agréables, je vous souhaite un 

34feaa7c

le café devrait être chaud donc Monique pourra en profiter. 

Merci Virginie de nous avoir donné des nouvelles, je comprends la déception de Pat mais je pense qu'il est préférable qu'elle soit protégée et surveillée, surtout avec de la fièvre, à l'hopital plutôt qu'exposée chez elle même si je sais que tout le monde prendrait les précautions adéquates. Si vous allez la voir durant le week end, transmettez lui toute notre affection et de gros bisous, qu'elle nous revienne très vite guérie. 

Nénette, je suis contente que vous ayez vu JP hier, tu ne m'étonnes pas du tout qu'il s'inquiète pour son Papa, c'est ce qu'il a de plus cher avec toi. Je suis heureuse qu'il y ait une stabilisation pour Jean, le poids viendra ensuite, chaque chose les unes après les autres mais c'est une bonne nouvelle. 

Nicolette, une quiche aux poireaux, j'adore, Josy devait être heureuse de ce bon moment tout autant que toi. Contente que Lise soit sur le chemin de la guérison et je comprends son choix d'attendre la fin de l'année scolaire pour une éventuelle intervention. Elle ne manquera pas les cours comme cela par contre son amoureux Thomas se retrouve avec une atèle pour une tendinite, il doit souffrir alors bon courage à ces jeunes amoureux. Sinon tu as bien fait de te faire plaisir en achetant un CD d'un chanteur qui va bientôt arrêter sa carrière. 

Jacline, tu as eu raison de faire appel à ton aide pour le changement d'heure, il y a des horloges qui sont plus compliquées les unes que les autres, surtout celles électroniques. Par contre je suis heureuse de voir que tu as pu réintégrer certains aliments pour Louis, au moins la nourriture est plus variée car les régimes ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréables. J'espère aussi que la minerve de Louis a pu être un peu desserrée afin justement qu'il puisse mieux manger. Que de soucis quotidiens. Bon courage. 

Titou, malgré la grisaille du matin, sans brouillard, le soleil est apparu une grande partie de l'après-midi, j'espère qu'aujourd'hui il sera présent partout dans l'hexagone. Par contre il fait plus frais.

Océandefleurs, bon week end automnal, ce qui augure encore du ramassage des feuilles. 

Marie-Jo, je t'ai aperçue dans les commentaires, contente de te lire. 

Valie, un week end de couture pour un déguisement pour Halloween, alors ce ne sera pas Papa pique et Maman coud mais seulement Maman avec sa mac. Je pense qu'elle va faire fureur ta Fanélie. 

Sans oublier Maryse, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle ainsi que toutes nos autres amies, je vous souhaite une belle journée, que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui sont proches.

Attention, n'oubliez pas ce soir le changement d'heure. 

660272706

 

210174_dans-la-nuit-de-samedi-a-dimanche-la-france-ainsi-que-les-autres-pays-de-l-union-europeenne-reculeront-leurs-horloges-d-une-heure

demain il y en aura sans doute qui auront du mal avec ce changement. 

3b37cebe

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tout LN, <br /> <br /> je ne te vois plus de l'autre côté, Geneviève a enfin fait irruption.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon dimanche en vous réadaptant à nouveau au changement d'heure !<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Hélène! très bonne journée ainsi qu'à nos amies qui sont passées et j'espère que vous aurez du beau temps en ce samedi<br /> <br /> Ici il fait super beau et un grand soleil<br /> <br /> Gros bisous à vous partager <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> je n' ai pas de brouillard mais il fait tres frais.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Sans aucun doute le changement d'heure me perturbera mais on reprendra le rythme petit à petit ... Le brouillard est dense et ne semble pas se lever... il fait froid alors le chauffage se déclenche un peu... Monsieur Tousse alors ce matin pas de marche, je le connais pour savoir qu'il nous couve quelque chose...<br /> <br /> Je te souhaite un doux samedi... Tout est prêt pour faire que Mademoiselle soit la plus horrible pour halloween, cet après-midi la Mac va marteler l'ouvrage...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Coucou LN <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée 💥💥💥💥💥💥💥 bien ensoleillée si possible ,<br /> <br /> Bises amicales ......Halloween , Mon Petit Fils Vincent a montré le bout de son nez justement ce jour là , il y a 26 ans déjà !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité