samedi 28 octobre

Bonne nuit

Bonsoir, rapide, car je suis en conversation avec mon neveu marin sur facebook !!! ça faisait un bail sinon deux que je le vois plus ni ais de nouvelles, alors veuillez m'excuser mes chers amies (is).

Peut être que j'aurai un mail de sa part, je le lui ais suggéré.

change_heure_d_hiver_Valie__1_BPatFLy

Moi c'est fait depuis hier vendredi, mais je n'ai pas dormi une heure de plus ce matin, l'auxiliaire arrivant à 8 heures, heure de samedi matin, je me suis levée 1/2 heure plus tôt. Pas grave je me rattraperai demain dimanche.

BONNE NUIT, en espérant que nos souffrants puissent bien dormir, que leurs organismes puissent récupérer, et les faire aller vers la guérison, comme toi ma PAPAT parmi tant d'autres plus ou moins mal fichus, bien sur avec des remèdes en plus, sans effets secondaires autant que possible. 

7_b_D_feuilles_tombentBPat_

en prenant soin de vous et de vos proches, quoi que vous ferez et où que vous serez, ce weekend, que j'espère bon, et beau, il y a déjà du mouvement sur les routes, car la Toussaint n'est plus bien loin.

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a débuté, comme chez beaucoup, par un brouillard épais qui après dissipation, en fin de matinée, a laissé place à un beau soleil ...

En espérant que vous avez tous, pu passer une journée agréable, à vous faire plaisir le plus possible, malgré les tâches obligatoires, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qui sera plus longue d'une heure avec le changement ... Nous allons retrouver l'heure "normale" mais il va falloir que l'organisme s'y réhabitue !!!

bon dimanche

Quoi que vous ayez de prévu mais que ce soit tout en douceur avant de recommencer une nouvelle semaine ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, que nos souffrants aille vite mieux et que chacun se porte le mieux possible ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne suis pas très en avance ce matin, en effet, c'est bientôt Halloween 

34963bda

 

et le vampire réclamait sa pitance alors nous y sommes allés ce matin et quel brouillard en revenant, on ne voyait pas, tellement il était intense et pourtant lorsque nous sommes partis, il n'y avait rien. J'espère que cela augurera d'une belle journée afin que toutes et tous vous puissiez en profiter. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit et que le réveil n'a pas été trop difficile, un peu plus frais que d'habitude, Mr Chauffage nous a fait l'honneur d'un peu de chaleur, pas pour nous déplaire. 

Quoi que vous fassiez en cette journée dont les activités seront diverses et variées mais qu'il y ait aussi beaucoup de moments agréables, je vous souhaite un 

34feaa7c

le café devrait être chaud donc Monique pourra en profiter. 

Merci Virginie de nous avoir donné des nouvelles, je comprends la déception de Pat mais je pense qu'il est préférable qu'elle soit protégée et surveillée, surtout avec de la fièvre, à l'hopital plutôt qu'exposée chez elle même si je sais que tout le monde prendrait les précautions adéquates. Si vous allez la voir durant le week end, transmettez lui toute notre affection et de gros bisous, qu'elle nous revienne très vite guérie. 

Nénette, je suis contente que vous ayez vu JP hier, tu ne m'étonnes pas du tout qu'il s'inquiète pour son Papa, c'est ce qu'il a de plus cher avec toi. Je suis heureuse qu'il y ait une stabilisation pour Jean, le poids viendra ensuite, chaque chose les unes après les autres mais c'est une bonne nouvelle. 

Nicolette, une quiche aux poireaux, j'adore, Josy devait être heureuse de ce bon moment tout autant que toi. Contente que Lise soit sur le chemin de la guérison et je comprends son choix d'attendre la fin de l'année scolaire pour une éventuelle intervention. Elle ne manquera pas les cours comme cela par contre son amoureux Thomas se retrouve avec une atèle pour une tendinite, il doit souffrir alors bon courage à ces jeunes amoureux. Sinon tu as bien fait de te faire plaisir en achetant un CD d'un chanteur qui va bientôt arrêter sa carrière. 

Jacline, tu as eu raison de faire appel à ton aide pour le changement d'heure, il y a des horloges qui sont plus compliquées les unes que les autres, surtout celles électroniques. Par contre je suis heureuse de voir que tu as pu réintégrer certains aliments pour Louis, au moins la nourriture est plus variée car les régimes ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréables. J'espère aussi que la minerve de Louis a pu être un peu desserrée afin justement qu'il puisse mieux manger. Que de soucis quotidiens. Bon courage. 

Titou, malgré la grisaille du matin, sans brouillard, le soleil est apparu une grande partie de l'après-midi, j'espère qu'aujourd'hui il sera présent partout dans l'hexagone. Par contre il fait plus frais.

Océandefleurs, bon week end automnal, ce qui augure encore du ramassage des feuilles. 

Marie-Jo, je t'ai aperçue dans les commentaires, contente de te lire. 

Valie, un week end de couture pour un déguisement pour Halloween, alors ce ne sera pas Papa pique et Maman coud mais seulement Maman avec sa mac. Je pense qu'elle va faire fureur ta Fanélie. 

Sans oublier Maryse, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle ainsi que toutes nos autres amies, je vous souhaite une belle journée, que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui sont proches.

Attention, n'oubliez pas ce soir le changement d'heure. 

660272706

 

210174_dans-la-nuit-de-samedi-a-dimanche-la-france-ainsi-que-les-autres-pays-de-l-union-europeenne-reculeront-leurs-horloges-d-une-heure

demain il y en aura sans doute qui auront du mal avec ce changement. 

3b37cebe

LN

Posté par Jour de Mai à 10:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi à tous

SAMEDI  et surtout meilleure santé à tous nos souffrants et en espérant que notre Pat puisse retrouver rapidement la santé et le chemin de la maison.

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]