Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Bon Dimanche

Bonjour Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne sais si la  journée dominicale sera aussi belle qu'hier, en effet, pas de brouillard mais de gros nuages annonciateurs de pluie alors qu'hier matin nous avions un brouillard à couper au couteau et vers 13h le soleil est arrivé pour ne plus nous quitter jusqu'au soir. Si dame pluie s'invite, on la recevra comme on reçoit des invités. J'ai vu que notre Jacline avait eu de la visite, tant mieux pour eux, cela fait plaisir et je souhaite qu'il y en ait encore plein d'autres. 

Le changement d'heure n'a pas eu d'effet sur les habitudes de certaines, dès quatre heures il y avait déjà notre Monique sur le pied de guerre quant à Nénette, ce fut un peu plus tard mais encore bien tôt. Moi ce fut cinq heures mais je me suis rendormie et malgré tout je trouve qu'on cherche le temps, il faudra quelques jours pour nous y faire. Par contre j'espère que les Mamans ont déjà commencé à modifier l'heure pour les biberons ou les tétées depuis quelques jours pour les bébés. 

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite un

087b9426

 

que vous soyez en famille, entre amis ou seul sans oublier vos animaux de compagnie. Je vois qu'il y a déjà une exposition à visiter, peut-être que notre Pat aura la visite des siens alors emportez lui tous nos souhaits. 

Bonne journée en espérant que nos souffrants puissent bien profiter de leur journée, que nos absents aillent pour le mieux également et surtout qu'il y ait du soleil dans vos coeurs. 

Seconde semaine de vacances et encore des départs car en plus il y a la Toussaint cette semaine, donc beaucoup se déplacent pour honorer leurs êtres chers et ce sera en pensée pour ceux qui ne peuvent pas leur rendre visite. 

Ce soir il va faire nuit de bonne heure, je pense qu'à 18h la nuit sera tombée, les soirées seront longues, alors avant d'arriver à cette heure, profitez bien de votre dimanche et je vous dis 

214558bisou

LN

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon après-midi de dimanche Hélène, oh ici soleil mais un mistral qui doit bien souffler à 100km/h ou plus ! et crois-moi je n'exagère pas pour une marseillaise hihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Déboussolée avec ce changement d'heur et d'autres choses... Aujourd'hui ce sera repos de l'esprit et du corps..<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce soir il faudra prendre la bougie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité