Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2017

bon dimanche

dimancheproc

 mon petit passage rapide, le temps est brumeux, pluvieux.... triste. Fanny n'a pas tenu compte de l'heure, alors pas pu profiter du sommeil..... je suis un peu stone en ce moment mais les méfaits du Levothyrox se font doucement sentir et ça ne me va pas.

Je souhaite à Patou d'être vite sortie de cette bronchite fatiguante, je lui envoie plein de pensées positives pour la faire patienter.

Passez toutes un bon dimanche, prenez soin de vous et des vôtres.


Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Un temps de Toussaint ma chère Nicolette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi les effets du nouveau Lévothyrox sont moindre depuis quelques jours, et je me demande si associé à d'autres médicaments, ou des compléments alimentaires, ce ne serait pas cela qui le contrarierait ? <br /> <br /> En fait je prenais tous les matins, des gélules de Gingko pour l'irrigation du cerveau, mais n'en ayant plus et ne voulant pas en acheter d'autres, c'est là que je me suis rendue compte que j'avais des effets bien moindre du Lévothyrox. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurais du avertir Fanny du changement d'heure, elle aurait peut être compris. <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Fanny à moi, était en retard ce matin, (mon auxiliaire de vie, hi hi ) et ce soir en avance, changement d'heure probablement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chère Nini<br /> <br /> et bonne fin d'Octobre, et semaine avec début Novembre ! Déjà !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon courage avec ce medicament.<br /> <br /> un temps gris et humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Repose toi bien ma Nicolette et plein de gros bisous ♥<br /> <br /> Pour les effets secondaires du Levothyrox je ne m'en trouve pas pour le moment .... où alors je ne m'en suis pas aperçue ...<br /> <br /> Bon après-midi en espérant que Fanny te laisse bien reposer..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité