Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2017

Bon Anniversaire

Bonjour à toute la famille, 

Aujourd'hui c'est à ma cocote VIRGINIE que je m'adresse.

Malgré les soucis de santé de ta chère Maman Pat, ma Virginie je te souhaite de bien passer ton anniversaire, avec les tiens, si ce n'est déjà fait d'hier dimanche.

anniv_oiseau_rouge_et_papillons_Alain12Virginie17

 

Tous mes souhaits pour que tu ais une bonne santé pour ton année anniversaire et bien d'autres choses que tu désirerais.

GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI !!!

bis_chat_l_che_ordinateur_BPat

 

A bientôt ma Virginie.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
HI HI HI ! <br /> <br /> NON je ne me suis pas levée à l'aube pour te souhaiter ton anniversaire ma Virginie, je l'avais programmé hier soir pour ce matin de bonne heure voilà tout.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
bon anniversaire Virginie<br /> <br /> J'espère que tu as pu le fêter en famille et avec ta maman<br /> <br /> Tous mes voeux<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Merci beaucoup jacline, nénette, Monique, non valie tu n es pas en retard, c est bien aujourd'hui. Sauf que jacline c est levé à l aube pour me faire le message. Bisous et encore merci. Virginie
Répondre
V
J'ignorais alors en retard mais en toute Amitié<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE ♥
Répondre
N
Je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE et beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année ♥♥<br /> <br /> Gros gros BISOUS <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire VIRGINIE<br /> <br /> beaucoup de bonne et belle chose pour cette journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité