Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2017

Bon lundi !

Le jour est déjà levé .. changement horaire - et c'est avec plaisir que je vous souhaite à toutes et tous un bon LUNDI et une

SEMAINE et que la santé soit avec vous, avec une forte pensée d'amélioration pour notre amie Pat.

Bisous amicaux   Nénette

Publicité
Commentaires
N
Oui je comprends très bien ma Jacline, mais ils sont tous dans ton cœur et je sais très bien que tu y penses encore plus si on peut dire en cette période de Toussaint..<br /> <br /> De là où ils sont je suis sûre qu'ils comprennent ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Non plus de mistral enfin !!! oui les cimetières sont plus fleuris, mais il est triste et regrettable qu'au cours de l'année beaucoup de tombes soient vides ou pire sales ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Les cimetières vont être très beaux avec plein de fleurs pour nos défunts.<br /> <br /> J'espère que le mistral ne s'est pas levé ce lundi ma Nénette.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon mardi mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je pense qu'à cette heure ci tu es peut être rentrée ma Nénette.<br /> <br /> Cette année pas de cimetières pour moi, trop long pour mes parents et pour Jean jamais à la Toussaint, mais un peu après.....<br /> <br /> J'espère que la santé est stable pour vous vous trois.<br /> <br /> Bisous, Marie Claude et Monique aussi.
Répondre
N
ah enfin ! je suis contente que tu aies du soleil ! profites-en bien, peut-être une p'tite promenade dans l'après-midi ...<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
N
Merci Colinette, bonne journée à toi aussi, et couvres-toi bien surtout ! Ici le soleil s'est levé et nous avons 15°.. pourvu que monsieur mistral ne se lève pas encore !!! <br /> <br /> Matinée cimetière, chez maman, un peu loin de chez nous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> Coucou à Notre Chére PAT ..<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée., la panoplie pour se vêtir chaudement est sortie. EOLE n'est vraiment pas chaud ce matin, brrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> Bises amicales Toutes, Tous , Prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité