Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2017

Bon Lundi et Bon Anniversaire

Bonjour mes ami(e)s, 

Aujourd'hui nous fêtons un anniversaire, celui de Virginie, la fille aînée de notre Pat, alors ma Virginie, mon Gentleman et moi te souhaitons un  

Anniv_Virginie_30102017

et malgré la situation actuelle, je te souhaite une belle journée, que cette année qui s'ouvre à toi soit remplie de belles et bonnes choses et que la porte soit ouverte à des moments heureux et la réalisation de tes projets. ♪♫♫♫♪♪♥♥♥♥ Bisous 

J'espère que notre Pat ne s'est pas trop morfondue dans sa chambre d'hopital, qu'elle a eu un peu de visite et que son retour à la maison est pour bientôt

Notre Jacline s'est levée à l'aube pour mettre son message à moins qu'elle ne l'ait posté hier soir et là elle a grillé tout le monde par sa réactivité. Sans doute pour éviter de ne pas avoir le temps de le faire dans la matinée car j'ai l'impression que ce lundi va être bien chargé. Bon courage. Ton auxiliaire doit apprécier Halloween si elle aime les têtes de mort sur ses vêtements.......... ! Par contre Louis perd de ses forces, vivement qu'il reprenne la kiné pour sortir et se remuscler. 

Nénette, beaucoup de mistral chez toi hier, j'espère qu'il a disparu ce matin et que le soleil continuera à briller. JP semble fatigué, le changement de saison fait parfois cela alors qu'il se repose au maximum et surtout pour tous les trois que la santé s'améliore dans le sens espéré. 

Nicolette,j'espère que tout va bien, comme cela les copines de Fanny frappe à la porte, je souhaite que tu n'aies trop froid car je ne me souviens pas que tu nous aies dit que le menuisier était prévu pour le changement de tes fenêtres. Je souhaite que Melle Fanny se mette vite au diapason afin d'éviter de réveiller sa maîtresse trop tôt. 

Titou, je te vois en dessous, ce n'est pas ton habitude d'être sitôt le matin mais les dates on ne les oublie pas et c'est un grand plaisir d'être mis à l'honneur. 

Océandefleurs, effectivement hier fut pluvieux à partir de 15h mais ce matin cela semble être différent donc vos activités seront sans doute extérieures. Bon courage pour tout. 

Valie, un dimanche couture, plus que les finitions et Melle sera prête demain pour Halloween, certains déguisements sont très "trash", j'ai prévu des bonbons car il y aura sans doute des enfants qui viendront. 

Monique, l'exposition était bien mais ce n'est pas ton genre, alors pour en savoir plus, c'était axé sur quoi ? Par contre tu n'as pas pris le rythme du changement horaire, cela va venir, ne t'inquiète pas. 

Marie-Claude semble avoir froid, le vent souffle alors couvre toi bien si tu dois sortir. 

A vous toutes ainsi que toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

109836272_o

remplie de douceur pour que vous puissiez effectuer vos activités et tâches obligatoires du mieux possible. Je souhaite meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

Je vous envoie de gros

bis_yo10

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits LN,<br /> <br /> Le soleil était très présent aujoud'hui, chez toi aussi je pense, alors j'espère que vous avez passé un bon lundi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi es amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c " était du patchwork et je ne fais pas.<br /> <br /> les petits bouts de tissus j' aime bien mais en plus du reste c ' est le bazar<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma chère Hélène, JP a justement RV demain en fin de matinée chez son psy. et Jean l'accompagne car il faut prendre le métro... je t'avais expliqué pourquoi il appréhendait de le prendre seul .. nous verrons bien s'il lui change un peu son traitement mais je ne pense pas ..<br /> <br /> Oui hier après-midi nous avons eu un très très violent mistral mais pour le moment RAS si ne n'est un très beau soleil.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux et mamie et t'envoie de gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je vais aussi prévoir des bonbons, il vaut mieux avoir des munitions en cas de visite de monstre ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité