Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2017

Halloween !

hall_B_jour_poup_e_pailleBPat_

chers toutes et tous,

Une petite interruption dans mon programme de la journée, qui est très ensoleillée, mais le petit vent est glacial ! - Sans pour autant fêter Halloween, j'aime bien certaines des images, des Gifs pour faire peur ou pas.

Hall_citrouille_clignote_BPatFLy

 

Hallow araignée verteBPatHalloween araignee_037BPatFLy

Qui va manger l'autre ??? celle d'en haut m'a l'air bien affamée ! hi hi  !

Hall_de_Valie__1BPat_

 

Un petit goûter pour tout à l'heure mesdames ??? 

hall_biscuits_hall_modif_40__

Hall_b_app

Mais avec le froid qu'il fait je vous offre aussi un bon 

en_k_1_pti_th__vertBPat

 

en_k_caf__Un_bonBPat

OU un bon et très chaud CHOCOLAT, avec une pointe de kirsh dedans ? DELICIEUX !! J'en sais quelque chose, papa avait appris cela en Allemagne, pendant l'occupation

en_k_choco_chaudBPat__

Bon après midi mes chéries(is),

Hall__Au_revoir_cercueil_BPat

Je n'oublie pas ma très chère Papat, qui j'espère va de mieux mieux

avec_toi_tousMaryseBPat17

TRES GROS 

A_bis_smiley_coeurBPat

à vous partager, maintenant de vais finir de plier le linge sec.

A CE SOIR

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Ma pepette ne va pas tarder à rentrer de sa soirée d'horreur... Je sais que c'était super par le message reçu hier soir... Ouh la la ça va papoter...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
merci ici il fait doux<br /> <br /> bon cafe<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, je me suis servie un p'tit café et pris un gâteau si gentiment offerts.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à venir<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Jacline, je vois que tu as fait une petite pause dans ton organisation, tu as bien fait. Oui il fait très frais même s'il y a du soleil mais également du vent. <br /> <br /> Je rentre de chez le coiffeur, j'en avais bien besoin, on aurait dit une bohémienne. <br /> <br /> J'ai pris un thé et un petit gâteau à tête de citrouille. Merci.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité