Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2017

Merci

Coucou,

Je viens vous remercier pour vos bons voeux pour mon anniversaire.

Jacline, oui j'ai pas pensé à la programmation de message. 

Aujourd'hui je bossais donc je n'ai pas appelé maman.

Je l'ai appelé hier. Ils l'ont mis sous cortisone, mais dans le coup ça lui fait grimper son diabète en flèche.

Je l'appelerai demain et je vous dirai.

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, pardon je suis bien la seule à ne pas avoir fêté votre anniversaire: je vous prie de m'en excuser et d'accepter mes vœux tardifs mais bien sincères. <br /> <br /> Je comprends vos préoccupations pour votre maman et les effets de certains médicaments, pourtant nécessaires en certaines circonstances. <br /> <br /> Une fois le traitement spécifique terminé, les taux de diabète pourront sans doute redevenir normaux. <br /> <br /> Le traitement général pourra se poursuivre alors dans les meilleures conditions de sécurité. Et le mieux-être ne va pas tarder à se faire sentir pour que votre maman puisse rentrer chez elle en famille. <br /> <br /> <br /> <br /> Transmettez lui toutes mes pensées positives et encourageantes, <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage aussi pour vous tous car je sais combien la famille est impactée dans ces périodes ...oceandefleurs
Répondre
N
c'est tout à fait normal ma Virginie que nous prenions des nouvelles de maman.. nous sommes une grande et belle famille..<br /> <br /> J'espère aussi qu'on puisse lui baisser la cortisone qui fait trop monter son taux de sucre.. elle ne doit pas se sentir bien notre chère Pat et cela se comprend..<br /> <br /> Tu: lui feras de gros gros bisous pour moi lorsque tu iras la voir et espérons qu'elle revienne bien vite parmi nous<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à tous les quatre<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est normal re bon anniversaire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci Virginie pour ton message. Tu n'as pas à remercier, c'est tout à fait normal, du fait partie de la grande famille. <br /> <br /> J'espère que l'on pourra diminuer la cortisone afin de faire baisser le diabète et en plus elle devait avoir une journée de radiothérapie très bientôt, alors peut-être que son retour se fera après suivant son état. <br /> <br /> Demain dis lui que nous pensons très fort à elle, qu'elle nous manque mais que le plus important c'est qu'elle prenne soin de sa santé. <br /> <br /> Gros Gros bisous à toute la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité