nov1er

Bonjour et bon après midi, le temps est au soleil mais à la fraicheur. Le moral n'est pas au top mais pas non plus sous les chaussettes (j'en ai car j'ai froid aux pieds) je suis très très fatiguée et suis obligée de m'allonger au moins 2h l'après midi avec cachets de LAMALINE.

Je ne sais quoi faire pour Fanny, elle prend vraiment la nuit pour le jour, c'est épuisant, ça me rappelle mon fils pendant sa première année qui dormait la journée et piaillait toute la nuit !!!!!! Hihihi que c'est loin !

Les oiseaux sont revenus, et me mettent un bazar sur le balcon, les graines voltigent de partout et les boules de graisses accrochées dans un distributeur discret sont bien appréciées.

J'ai eu Patou au téléphone, mêmes nouvelles que Virginie, soignée d'un côté et détraquée de l'autre, le traitement à l'insuline combat la cortisone pour la bronchite.... Nous avons bavardé un certain temps mais l'heure du diner (18h) arrivant je l'ai laissé pour son repas 4*, elle n'avait pas apprécié ceux de la semaine passée.

Ma Jacline toujours en conflit avec l'organisation des aides. Pour la kiné de Louis le "à domicile" a été oublié, mais le nombre de séances est à apprécier par le kiné lui même (à Epernon c'est comme ça !!!)

Pas de sorcières dans mon quartier et pas d'enfants déguisés, de toute façon je n'aime pas trop cette fête .

Pour se réchauffer un peu , je vous offre une petite pause

gouter1

ou un café, une tisane, enfin ce que vous préférez.

Gros bisous

Nicolette