Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu venir hier au soir, M. net ne voulais pas ... J'espère que ce jour, de tous les saints, vous a été favorable, puisque c'était notre fête à tous !!! Que le temps a été ensoleillé comme chez moi mais que la température a été plus élevée, car ici le vent était vraiment froid ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT replie de doux rêves pour faire oublier la fatigue et tous les maux que l'on peut rencontrer ...

J'espère que le traitement de notre Pat va lui permettre d'éradiquer cette bronchite et qu'elle va vite pouvoir rentrer chez elle, se faire de bons petits plats dans sa belle cuisine et reprendre du poil de la bête ...

Image associée

quoi que vous ayez prévu pour ce jour que ce soit sans trop de fatigue, douleur ou autres désagréments ...

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et que chacun prenne bien soin de lui ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Contente de te lire ma Titou, tout va bien et j'en suis contente ..c'était monsieur Net qui a fait encore des siennes.<br /> <br /> GROS BISOUS et bon jeudi avec Phil<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Monsieur net fait parfois des caprices<br /> <br /> bonene nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité