Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2017

Fin de soirée et douce nuit

Bien le bonsoir à vous toutes et tous, chers amis,

Pratiquement la fin de cette journée de Toussaint, plutôt belle dans ma région, la température était un peu plus élevée qu'hier, on ne pourra plus dire, lorsqu'il fait gris ou qu'il pleut, "un vrai temps de Toussaint", il va falloir revoir nos idées là dessus. hi hi !

Cette journée pleine de souvenirs du passé, de ceux qui nous ont quittés et qu'on aimait tant, a du être bien triste pour beaucoup de ceux qui sont encore de ce monde. 

Aussi j'espère que ce jour de Toussaint n'a pas été trop pénible pour plusieurs d'entre vous. Demain sera un autre jour et on reprendra nos bonnes vieilles habitudes.

Merci ma NICOLETTE pour les nouvelles pas merveilleuses du tout, de nôtre très chère amie PAPAT. Ses traitements se combattent entre eux, quelle misère !! Avec ça les repas ne sont pas terribles, comme dans tous hôpitaux et cliniques, même dans beaucoup de maisons de retraites , restriction de budget, il faut cuisiner moins et donner moins, juste ce qu'il faut pour ne pas dire que les malades et résidents crèvent carrément de faim ! c'est une HONTE !! 

Pour Fanny demande conseil à ton vétérinaire, il existe peut être un somnifère ou des phéromones spéciaux pour qu'elle passe une nuit pendant la nuit, et pas pendant le jour, du vas y laisser ta santé à ce rythme là sans dormir ou si peu ma Nicolette. - Ne prends pas trop souvent du Lamaline, ça fait comme l'Ibuprofène, ça bouzille les reins !! Et peut être bien les neurones aussi.

En effet Nini, le nombre de séances avec les kinés sont laissées à leur appréciation, je m'en suis souvenu après. "A domicile" n'a pas été oublié, il faut le demander, comme lorsque nous avons tous les deux une prise de sang, parce que nous ne pouvons plus nous déplacer.

Merci pour ta pause thé ou café, je préfère le chocolat en hiver, hi hi  !

MARIE JO, enfin un peu de repos pour toi, car je me doute bien que cette journée a du être chargée. - Dans mon quartier je n'ai jamais, jamais vu d'enfants déguisés venir demander des bonbons, de toute façon j'aurais fait comme toi, ne pas ouvrir la porte, méfiance est mère de sûreté. - Les décorations avec des squelettes, je n'aime pas non plus, trop macabres pour une veille de Toussaint, mais les citrouilles et les sorcières ne me déplaisent pas, je trouve cela amusant. - Certes les saints, en dehors de ceux inscrits sur les calendriers, sont nombreux, même de nos jours il y en a certainement partout, mais ceux là on n'en parle pas, les médias préfèrent nous parler de truands de toutes espèces !! Bon repos et bisous à vous deux.

TITOU, beau aussi chez toi, et petit vent froid également comme chez moi. Merci pour tes souhaits de bonne nuit et pour déjà ceux pour demain jeudi. Qu'il en soit de même pour toi ♥ 

LN, tu parles déjà de Noël !!! Laisse nous apprécier les couleurs de l'Automne. 

BONNE NUIT à toutes mes amies, encore plus pour nos souffrantes et les amis souffrants également ; j'aimerais revoir nos absentes d'ailleurs, savoir si elles vont bien pour nous rassurer.

Très bon JEUDI quoi que vous aurez envie de faire, dont une 

b_j__CREATIVE_BPat_

 

toujours en prenant soin de vous et de vos proches,

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin ♥ 

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, sans oublier ma très chère PAPAT ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Oui un peu morose hier en effet<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
N
J'espère que tu passes une bonne nuit ma Jacline, et que vous passerez tous deux une bonne nouvelle journée..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité