Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2017

bonjour, bon jeudi

Mon petit coucou matinal  mes amies (is) pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

JEUD_I qui sera pour nous le jour des courses..

Prenez soin de vous et espérons que notre Pat ira mieux, ainsi que tous nos souffrants

Gros bisous   Nénette

Publicité
Commentaires
N
bon après-midi Colinette! même si tu as fais tes courses aujourd'hui hihi<br /> <br /> Bisous amicaux <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique La BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Les courses ? Oui , moi aussi il faudrait me bouger , aujourd'hui ?? demain ?? Puffffffff cette corvée .......courage <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Clauden
Répondre
N
Merci Monique ! et oui déjà le jour du ravitaillement ...et mon fils qui vient déjeuner avec nous, le temps passe bien vite , que l'on soit occupées ou pas je trouve ...<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne et douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et surtout bonnes courses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité