Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2017

Bon Jeudi

halhel10

mes ami(e)s, 

J'espère que vous allez bien et que votre passage dans ce nouveau mois s'est bien passé, le soleil fut présent mais il faisait assez froid et ce matin c'est le brouillard qui nous a dit bonjour, alors souhaitons qu'il se dissipe pour laisser place au soleil. 

Repos terminé pour certains, activités diverses et variées qui reprennent alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite 

bon-jeudi-automne-gif-dentelledelune3

du courage pour ce que vous entreprendrez et surtout que la santé s'améliore pour nos souffrants où qu'elle se maintienne pour les autres. 

Je n'ai vu aucun déguisement pour Halloween, aucun enfant n'est venu frapper donc je me retrouve avec des bonbons et comme nous n'en mangeons pas, oh je trouverais bien à qui les donner un peu plus tard. 

Merci Nicolette pour les nouvelles de Pat mais j'aurais souhaité qu'elles soient meilleures. Je souhaite que le traitement va vite éradiquer la bronchite afin qu'elle rentre chez elle pour apprécier les bons petits plats concoctés dans sa belle cuisine. Je lui envoie plein d'ondes positives. 

Bon courage chez Virginie pour cette fin de semaine. 

Eternel ravitaillement, jour des courses pour Nénette,Monique et Marie-Claude mais une visite  chez Nénette, j'espère que JP sera moins fatigué. 

Nicolette, n'oublie pas les chaussettes car encore aujourd'hui il ne fait pas chaud et j'espère que Melle Fanny aura été plus calme afin de ne pas te faire sortir du lit à l'aube. Je ne vois pas d'oiseau mais énormément de papillons, très beaux qui se posent sur les fleurs des arbustes mais hélas pas le temps de prendre une photo. 

Jacline, oh je vois que tu es passée deux fois dans la journée, quel plaisir, c'est sans doute que tu t'es octroyée un peu de répit. En ce qui concerne les budgets repas dans les différents établissements, je suis tout à fait d'accord avec toi mais les factures n'en sont pas moins "salées". J'espère que tu vas obtenir une réponse pour que Louis bénéficie de séances de kiné à domicile. Bon courage à vous deux.

Titou, Mr Net t'a encore fait des misères, je ne m'inquiétais pas de trop car tu aurais pu avoir la famille en cette période. 

Océandefleurs, j'espère que vous avez pu aller faire une visite en bonne compagnie. 

Marie-Jo, heureuse de te lire et contente qu'aujourd'hui soit plus calme, cela fait du bien. Profite au maximum. 

Valie, j'espère que ta fille a passé une belle soirée Halloween et que la récolte fut bonne. Un bon moment entre copines mais Maman devait attendre le retour de sa puce, en tout cas bravo pour le déguisement. 

Sans oublier toutes nos autres amies dont on aimerait avoir des nouvelles, Mai Nou, Mam Miam, Dom et toutes les autes, cela nous ferait plaisir et nous rassurerait. 

carte-virtuelle-lapin-gros-bisous

 LN

 

Publicité
Commentaires
J
En effet LN, je me suis fait plaisir en venant deux fois vous voir hier, je constate que cela t'a fait plaisir aussi. <br /> <br /> Il va bien falloir que j'attende la semaine prochaine pour la réponse au sujet du kiné à domicile.<br /> <br /> ça nous fait un peu de répit, mais le plus tôt pour ce genre de kiné, serait le mieux, pour les muscles du cou de Louis.<br /> <br /> J’espère que tous les deux vous avez passé un bon jeudi, avec du soleil.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et doux vendredi. <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'espère que tu passes une bonne journée, Hélène. Ici nous avions un beau soleil jusqu'à il y a une heure. Maintenant le ciel est bien gris par endroits avec des nuages .... ?? que va t-il faire ?? nous verrons bien mais en tout cas il fait bon le température est à 20°<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne fin d'après-midi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Moi aussi j'ai un stock de bonbons.... pffff !<br /> <br /> pas grave...<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> Grand manque d'énergie depuis ce matin...<br /> <br /> BEL APRES MIDI ♥
Répondre
M
bonne journee , j' ai du soleil en ce moment<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité