Bonsoir chers amis,

sant__au_bout_du_rouleauBPat JE SUIS SUR LES ROTULES !!

L'une des intervenantes que nous avons quelque fois le matin ou le soir, était là cet après midi, de 14 h à 18 h, à faire le travail du jeudi sans l'avoir jamais fait.- Tout lui dire, la surveiller, lui dire comment s'y prendre, quoi faire après avoir terminé un travail, je l'ai pratiquement suivie comme un toutou ! Passer l'aspirateur et laver le sol, elle a tout déménagé, mais pas observatrice, ne remettait rien à sa place. - Le lit médicalisé, pour aspirer et laver dessous, elle l'avait monté au maximum, et même tiré de son emplacement, il a fallu que je le remette comme il faut, même la table de nuit. - elle m'a fait deux petites courses au centre commercial à 1 km, puis a repassé le linge, enfin elle a tout terminé à 17 h 30, même un peu de poussière sur deux meubles, mais je n'en pouvais plus, je lui ai dit que je la libérais. - 

c'est que ce matin j'avais déjà fait la poussière sur mon grand buffet de salle à manger et un autre petit meuble en coin juste à côté. - Elle est revenue à 19 h 30, pour s'occuper de zépoux, enlever les bas de contention, le mettre au lit.- Or elle est un peu brusque, et n'arrivait pas à bien positionner le coussin sous la minerve et tête de Louis, j'ai cru qu'il allait en pleurer. - J'ai donc pris la relève et je l'ai fait à sa place ! Pffff ! - Demain et tout le weekend c'est elle que nous aurons, mais uniquement le matin et le soir. Question planning rien n'est au point, malgré mes désirs inscrits sur ce dernier, il faut attendre le retour de la secrétaire qui s'en occupe, lundi. 

Je papote, mais j'ai oublié de vous demander si vous avez passé un bon jeudi, et si vous avez eu du beau temps. - Chauffage coupé à 11 h, il commençait à faire chaud, car 18° chez moi, avec un soleil très légèrement voilé. 

Demain une dure journée m'attend encore. - L'auxilaire de 7 h 30 à 8 h 30. - L'infirmière pour la douche - Livraison de chez Intermarché entre 10 h. et 12 h. - Il est grand temps que je sois livrée, nous n'avons plus rien à croûter ! Juste UN yaourt ! et du pain. - j'espère pouvoir me reposer l'après midi, les fesses sur le canapé, les jambes sur le pouf, et devant un film enregistré, sinon vous risquerez de ne pas me voir le soir !! 

BONNE NUIT et jolis rêves, sans oublié ma PAPAT, pour qui j'espère que les traitements administrés lui conviennent enfin ! - Pauvre amie, tu dois avoir hâte de rentrer chez toi, et nous de te revoir parmi nous, car tu nous manques énormément. GROS BISOUS AFFECTUEUX ♥ 

Meilleure santé aussi à qui en a besoin, en dehors de nôtre chère amie, comme toi chère Marys ♥ 

Bon vendredi avec Yvette, ma Titou, bisous pour elle ♥ 

5_b_v_caf__BPat_

surtout sans vous fatiguer, en prenant soin de vous et de vos proches.

A demain, GROS GROS BISOUS TENDRESSE à toutes et tous, mes chéris, 

*Jacline*