Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2017

bon vendredi à tous

 

 Mon petit coucou amical du matin pour vous souhaiter mes amies (is) de passer un

VENDREDI__2_quoi que vous ayez à faire , après je l'espère une douce nuit.

Bon courage et bon rétablissement à nos amies souffrantes.

GROS GROS BISOUS de Nénette

Publicité
Commentaires
J
Du trèfle à 4 feuilles pour ce vendredi ma chère Nénette ! <br /> <br /> c'est que tu veux nous envoyer du bonheur, de la chance, je pense surtout à nôtre très chère amie PAT, que la chance soit pour elle.<br /> <br /> ! <br /> <br /> En tout cas MERCI chère Nénette, j'espère qu'il te portera bonheur aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité