Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Du beau temps toute la journée, et 11° ce matin à 8 h, 17° l'après midi. Pluie depuis tout à l'heure à 19 heures et c'est parti pour toute la journée de demain, sur tout le département, mais il fallait bien ça.

Quoi que vous ayez fait mes amies, j'espère que tout a été parfait, et surtout sans trop vous fatiguer.

Livraison d'Intermarché à 11h30, drôlement contente la fille, car je n'avais plus rien à croûter, sauf une boite de thon et des haricots beurre ! - J'ai un autre plein à faire, celui des conserves.

Comme je vous le disais, l'intervenante ce matin, ensuite l'infirmière, puis le livreur, ils m'ont fait une maison pleine d'herbes fraîchement tondue et de traces de pas un peu boueux, car le matin il y a de la rosée, on ne dirait pas que les sols ont été lavés hier après midi. - L'intervenante, la même, m'a dit ce soir, qu'elle passerait un coup de serpillère demain matin, j'espère bien, car nous aurons dimanche dans l'après midi, deux des soeurs de Louis, l'une avec son mari, et l'autre récemment veuve.

Le jardinier est venu continuer à tondre, il n'a pas toqué à la porte-fenêtre du salon, parce que lui ne sonne pas à la porte d'entrée, il m'a vue assise sur le canapé, devant un film enregistré, mais ............ je dormais ! HI HI  HI  ! - Et j'ai dormi une bonne demie heure. Gonflée à bloque la fille, hihhih

b_n_chat_dort_BPat_

et de jolis rêves, pour passer ensuite un très 

8_b_w_dame_chat_BPat_

Toutes mes pensées affectueuses et positives, pour toi ma PAPAT adorée, bon courage et à très bientôt ♥ 

MERCI LN ppur la bannière, qui l'a mise en place ??? 

J'ai ouvert Novembre chez Lyne. Mais quelle galère pour y arriver ! LOL

A demains mes trésors, prenez soin de vous et de vos proches, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, même temps que chez toi mais je vois que tu n'as pas dû avoir le temps de le voir avec tout ce que tu as fait mais le bruit de la tondeuse ne t'a pas empêchéede faire ta petite sieste mais après les tribulations du matin, c'était normal. Par contre c'est vrai avec ce temps, le ménage ne se voit pas longtemps. <br /> <br /> Bon week end en famille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Et bien te voilà comblée pour le week end, et un peu de repos bercée par la tondeuse a été bénéfique !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis et j'espère que tu as passé une douce nuit bien récupératrice !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Ma Pat je suis contente et rassurée que tu sois rentrée chez toi, et de te lire .. :-) . j'espère que maintenant tu vas aller de mieux en mieux et oublier si cela se peut ces mauvais moments ... remets-toi bien vite et je t'embrasse très très fort ♥<br /> <br /> Cette bannière automnale de notre amie est superbe!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Jacline, c'est Pat qui l'a installé.... je suis rentrée de l'hôpital hier<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
hier du brouillard jusqu' à midi et ensuite de la grosse pluie en soiree.<br /> <br /> c ' est l' automne et les mauvais jours.<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité