vendredi 03 novembre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Du beau temps toute la journée, et 11° ce matin à 8 h, 17° l'après midi. Pluie depuis tout à l'heure à 19 heures et c'est parti pour toute la journée de demain, sur tout le département, mais il fallait bien ça.

Quoi que vous ayez fait mes amies, j'espère que tout a été parfait, et surtout sans trop vous fatiguer.

Livraison d'Intermarché à 11h30, drôlement contente la fille, car je n'avais plus rien à croûter, sauf une boite de thon et des haricots beurre ! - J'ai un autre plein à faire, celui des conserves.

Comme je vous le disais, l'intervenante ce matin, ensuite l'infirmière, puis le livreur, ils m'ont fait une maison pleine d'herbes fraîchement tondue et de traces de pas un peu boueux, car le matin il y a de la rosée, on ne dirait pas que les sols ont été lavés hier après midi. - L'intervenante, la même, m'a dit ce soir, qu'elle passerait un coup de serpillère demain matin, j'espère bien, car nous aurons dimanche dans l'après midi, deux des soeurs de Louis, l'une avec son mari, et l'autre récemment veuve.

Le jardinier est venu continuer à tondre, il n'a pas toqué à la porte-fenêtre du salon, parce que lui ne sonne pas à la porte d'entrée, il m'a vue assise sur le canapé, devant un film enregistré, mais ............ je dormais ! HI HI  HI  ! - Et j'ai dormi une bonne demie heure. Gonflée à bloque la fille, hihhih

b_n_chat_dort_BPat_

et de jolis rêves, pour passer ensuite un très 

8_b_w_dame_chat_BPat_

Toutes mes pensées affectueuses et positives, pour toi ma PAPAT adorée, bon courage et à très bientôt ♥ 

MERCI LN ppur la bannière, qui l'a mise en place ??? 

J'ai ouvert Novembre chez Lyne. Mais quelle galère pour y arriver ! LOL

A demains mes trésors, prenez soin de vous et de vos proches, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:13 - - Commentaires [17] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ça y est, nous sommes arrivés au week-end après une semaine un peu écourtée ...

J'espère que la journée a été plus calme pour certains et que le temps ne vous a pas fait faux bon pour profiter de ce jour en faisant des choses plaisantes, si possible, mais surtout ce que vous vouliez ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour évacuer la fatigue accumulée et redonner une meilleure santé à nos souffrants à qui j'envoie plein d'ondes positives ...

Samedi image 4

qu'il vous apporte la sérénité et que vous le passiez le mieux possible en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Que la santé vous accompagne, dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon vendredi, bon week end

vendredi-shop

Je viens juste de rentrer, la CB a chauffé, ravitaillement pour Fanny, gravier, griffoir et nourriture très variée car la miss est très difficile. Ce matin j'avais décidé de la  laisser miauler, mais pas possible au bout d'une heure j'ai craqué....

Hier ménage à fond, ça me prend de temps en temps et l'après midi consacrée à Irène qui vieillit et qui était toute triste, avec Simone nous avons essayé de lui remonter le moral... pour ne pas le perdre complètement.

Je suis rentrée un peu OUT, diner et repos au lit, j'ai lu...seule chose qui m'absorbe et me repose un peu, la TV commence à se brouiller un peu, cataracte !!!! opération.... un jour..

Je pense à vous toutes

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 13:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà la fin de la semaine, avec ce jour férié, nous n'avons pas vu la semaine passer. Tant mieux pour ceux qui travaillent, c'est ce soir le week end mais aussi le dernier jour des vacances, pour les enfants oublier les jeux, les sorties, les moments de détente, préparer vos sacs pour un retour au cours mais d'abord profitez du week end.

Il parait qu'aujourd'hui c'est le jour de la gentillesse, 

journee-de-la-gentillesse

Cultivons, distribuons la gentillesse aujourd'hui ...... mais tous les jours aussi ♥♥♥ !

J'espère que la nuit fut réparatrice car certains semblaient bien fatigués hier soir et surtout que ce matin vous trouve en pleine forme pour que tout ce fasse en douceur avec une meilleure santé pour nos souffrants. 

115594050

mes ami(e)s, Pat, j'espère que la santé s'améliore afin de te retrouver très vite.

Virginie, plus que quelques heures et le week end est là.

Maryse, j'espère te retrouver très vite. 

Nénette, les nuages ont disparu et le soleil est arrivé mais la température est meilleure que chez nous, j'espère que la journée se passera agréablement.

Nicolette n'est pas passée hier, je souhaite que tout aille pour le mieux pour elle et Fanny. 

Jacline, je comprends parfaitement que ce n'est pas facile de gérer les intervenants et surtout quand comme toi tu as été habituée à faire toi-même et dépendre des autres donne le sentiment de perdre un peu sa liberté par contre le manque de formation ressort de tes propos car la première règle c'est de respecter l'environnement. Bon courage car je pense que tu en as bien besoin et Louis aussi. 

Titou, une journée avec Yvette alors bon courage. 

Océandefleurs, mes souhaits pour une journée qui ne soit pas trop remplie.

Valie, je ne suis pas la seule qui ait des bonbons en stock mais toi avec ce que t'a rapporté ta fille, ce doit être encore bien plus. Fin des vacances pour Fanélie et peut-être une marche ce matin car le temps est acceptable et la nature doit être très jolie. Après ce sera loisirs créatifs pour notre plus grand bonheur.

Monique, tu as raison, il fait plus frais, l'automne est bien là et les soirées sont longues car la nuit arrive bien vite je trouve. On s'enferme tôt  mais pour toi cela te permet de faire des activités créatives, que fais-tu en ce moment ? 

Sans oublier, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle et toutes nos autres amies, je vous souhaite un bon début de week end et je vous envoie de gros

bisous-automnePSonnetteCenterblog

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

bon vendredi à tous

 

 Mon petit coucou amical du matin pour vous souhaiter mes amies (is) de passer un

VENDREDI__2_quoi que vous ayez à faire , après je l'espère une douce nuit.

Bon courage et bon rétablissement à nos amies souffrantes.

GROS GROS BISOUS de Nénette

Posté par Tonya à 07:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]