Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2017

bon samedi, bon WE !

SAMEDI à vous toutes et tous mes amies (is) et je vous souhaite une bonne journée et un bon WE en espérant que la nuit vous aura été douce et réparatrice de bien de maux ..

GROS BISOUS et prenez bien soin de vous !

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Oh le soleil est parti et beaucoup de gros nuages se promènent dans le ciel ... alors ??? nous verrons bien<br /> <br /> Gros bisous mon Hélène et bon appétit vu l'heure qui approche<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon samedi à toi aussi ma Nénette, avec Jean et Jp demain. <br /> <br /> Il ne pleut pas chez toi, tant mieux. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Monique, doux aussi mais pas de pluie pour le moment<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> j' ai de la pluie mais il fait doux<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
Publicité