Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2017

Coucou

bon samedi 2Mes amis(es)

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pat ,,, <br /> <br /> Bisous du matin ,,, passe une bonne journée,,, la mure brode
Répondre
O
Un petit "coucou" qui en dit long à la fois sur la joie du retour chez vous et sans doute aussi sur l'émotion de devoir faire face à la fatigue, sans le support constant du corps médical ... la vie est ainsi qui déchire souvent les cœurs. Mais ne vous inquiétez pas ... tout va reprendre son cours normal, petit à petit et les forces vont vous revenir. Pour l'heure, pensez à vous reposer, bien des choses pourront attendre. Je pense bien à vous et vous souhaite le meilleur dans les jours à venir, oceandefleurs
Répondre
C
coucou ma Patou, mais on est quand même mieux chez soi.<br /> <br /> Es tu toujours fatiguée ?<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
agreable surprise.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
que se coucou fait plaisir de lire, prend soin de toi, bisous
Répondre
Q
J'aurais mieux fait de rester à l'hôpital, j'aurais été surement mieux !!
Répondre
J
Merci ma Patounette, super heureuse de te retrouver, je te souhaite également une douce journée, peut-être avec les tiens car cela fait un moment que tu ne les as pas vus. <br /> <br /> Que ton rétablissement se fasse dans les meilleurs conditions. <br /> <br /> Gros Gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Patounette, je te souhaite une douce journée, très contente et rassurée de te retrouver et prends bien soin de toi, en souhaitant que de jour en jour tu reprennes des forces<br /> <br /> GROS BISOUS de nous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité