Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2017

bon samedi

soirée FB3

 

Je viens de lire le journal des amies et amis, je souhaite également un très bon anniversaire à LEA, la tornade !!! ça fait longtemps que  Léa est dans notre vie. Gros bisous la championne et un petit coucou à sa sa mamie Maryse.

Une attaque de vieillesse s'abat sur moi en ce moment, le temps.....qui passe, mon mari aurait eu 83 ans aujourd'hui, cela va faire 10 ans en mars qu'il n'est plus à mes côtés.

Patou tu es rentrée at home, tu vas pouvoir enfin avoir des repas corrects et surtout à ton goût. Les bronches et le diabète font meilleur ménage.?

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Bon courage ma Nini je comprends très bien ce que tu ressens ... le temps passe mais le cœur reste le même..<br /> <br /> Je te souhaite une douce et paisible journée avec ta Fanny quoi que tu fasses<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, comme je vous comprends ! les années passent (6 pour mon mari) et pourtant rien ne change ! Chaque saison est difficile à vivre même si le présent de solitude vampirise les jours. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
J
Ma tite soeur, c'est surtout l'Automne qui s'abat sur toi, le mois de Novembre est néfaste pour beaucoup de gens. <br /> <br /> Avec la grisaille d'aujourd'hui, j'avais envie d'hiberner. <br /> <br /> J'ai décidé de moins vivre avec le passé, le présent me suffit amplement. <br /> <br /> Néanmoins je te comprends, sois-en certaine.<br /> <br /> Bonne nuit, en espérant que miss Fanny ne miaule pas, car ce soir c'est la pleine lune.<br /> <br /> Bien bon dimanche, quoi que tu fasses, ou pas.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité