Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et voilà ce samedi qui s'en va, après une journée froide mais ensoleillée, chez moi ... 

J'espère que chacun à pu se reposer correctement pour bien débuter dimanche, en pleine forme et profiter de celui-ci, pour faire ce qui vous plaît, même si les obligations sont toujours de rigueur ...

Image associée

Quoi que vous fassiez, ou pas ... Passez de bons moments en famille ou entre amis ... Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers ...

Dormez bien, faites de doux rêves et meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, je vous souhaite à tous deux un bon dimanche et profitez du soleil s'il est présent .... les températures vont bien chuter partout dans l'exagone les jours à venir.. et revenir dans la "normalité" de la saison <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai eu beaucoup de pluie et aujourd'hui ça pourrait etre le meme chose!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c ' est l' automne<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> pareillement pour toi, un bon dimanche après une bonne nuit sous la couette, <br /> <br /> Prends soin de toi également, les températures vont descendre. <br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité