Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2017

Bon Dimanche

Bonjour Bonjour mes ami(e)s, 

La journée dominicale ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices, pluie au programme pour une bonne partie de l'hexagone même si ce matin nous avons un peu de soleil comme hier après-midi seulement, le matin ayant été bien pluvieux. 

Quoi que vous fassiez en cette journée, que celle-ci vous soit agréable, que vous soyez en famille, entre amis voire seul sans oublier vos animaux de compagnie, je vous dis

dimanche_088

cette période de l'année est un peu difficile, changement de saison, les nouvelles du monde ne sont pas réjouissasntes et les souvenirs nous envahissent alors j'espère apporter un peu de douceur à votre coeur.

Tout mon soutien pour nos souffrants, qu'il y ait des aides extérieures pour apporter douceur et sérénité, elles peuvent prendre des formes innatendues. 

Mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, sans oublier tous ceux qui passent sur le blog en catimini, je vous envoie un gros 

f9a4840b

 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous Océandefleurs, que cette nouvelle semaine se passe au mieux pour vous, pensez à vous ménager un peu..<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour le froid semble s'installer, j’emmaillote progressivement mes plantes fragiles ... et bien sûr, je ramasse des feuilles jusqu'au point de douleur qui m'impose un arrêt immédiat.<br /> <br /> Les nouvelles ici et là dans le monde sont de nature à ajouter à certaines peines plus locales et plus personnelles ... et pourtant, il faut bien avancer jour après jour en espérant que la santé s'améliore chez nos amies afin de ne pas perdre ce qui reste de courage dans la vie. Bon début de semaine et mille fois merci pour ces paysages si doux dans les superbes bannières que vous nous offrez, meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
J
Merci LN, j'espère que vous deux vous avez passé une bonne journée, que le soleil est arrivé, comme chez moi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bonne semaine glagal. Couvrez-vous bien mes amis.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci et bon dimanche encore à toutes et tous. Ici les nuages ont fait place aux vents forts (mistral + tramontane) c'est vous dire !!!! brrrr <br /> <br /> Nous qui avons la chance d'avoir un toit n'avons pas à nous plaindre, mais tous ces pauvres sans abris commencent à en souffrir :-( cela ne devrait plus exister à l'époque que nous vivons !!!<br /> <br /> J'attends JP, son papa vient de partir le chercher<br /> <br /> BONS GROS BISOUS à tous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche et merci mais de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Pour l'instant soleil... GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité