Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil d'hier a été remplacé par de la pluie aujourd'hui mais par contre la température est sensiblement remontée ... Normal !!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, que ce soit, le plaisir d'être en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... Quelles qu'aient été vos occupations qu'elles vous ont permis de vous reposer ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT afin de bien débuter une nouvelle semaine ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine zen"

Qu'elle vous soit douce, que nos souffrants aillent mieux jour après jour ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, pour tes gentils souhaits et la belle image porte-bonheur ♥<br /> <br /> En retour je vous souhaite à tous deux une très bonne semaine, quoi que vous fassiez et prenez soin de vous<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Plus chaud chez toi ma Titou !! La pluie adoucit l'atmosphère, normal. <br /> <br /> J'espère que tu as bien employé ton dimanche, par des activités agréables. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie, et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Bonne semaine, et merci pour la belle image avec les coccinelles !!<br /> <br /> Gros bisous et couvre toi bien quand même.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité