Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2017

coucou du lundi

lundi30

Bonjour et bon appétit

Une belle journée, bien fraiche mais plein soleil donc aération massive , Fanny miaulait dans la cuisine, et tout d'un coup panique à bord, j'ai eu le réflexe de fermer la porte, un petit oiseau au ventre jaune était rentré ett commençait à paniquer mais il a retrouvé la sortie et vite envolé.... ma râleuse n'a rien vu !!! ouf... et oui chez moi ils ont la nourritre et l'eau sur le balcon mais pas de toit, je vais essayer d'en trouver un pratique.

Cet après midi scrabble chez Simone avec Irène, je me traine depuis 8 j.

Tu es sortie dans ton jardin ma Pat. un peu de soleil mais beaucoup de vent, un peu de vélo d'appart. pour te remuscler et toutes mes pensées positives. Bonne journée à toi.

Très occupée ma Jacline et sans doute fatiguée de ce train de vie un peu spidant. Courage ma grande seur.

Beaucoup de mistral Nénette, j'ai pensé à vous hier, il fait bon être à l'abri quand même.

Je languis de mon écolière qui ce matin a repris le chemin de la maternelle, grand mamie va penser au père Noël De quoi jouer à la marchande et avec un kadi et de la marchandise....

Pour les petits enfants que je vois rarement et que j'entends très peu.... un chèque et tous mes voeux.

Monique c'est gentil d'aller visiter les amies en maison de retraite, c'est tellement triste dans certaines.

Avec toute mon amitié, je vous embrasse fort, prenez soin de vous.

nicole

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, je vois que beaucoup de choses touchent ton cœur, je comprends parfaitement. les souvenirs, les enfants, les petits enfants, les fêtes, mais console toi, la paix n'est pas dans tous les foyers, il ne faut pas se fier aux apparences. <br /> <br /> Par contre j’espère que tu passeras une bonne après-midi avec Simone et Irène autour d'un scrabble. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité