Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2017

Un mardi bien gelé

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un -0°5 que je viens vous faire un petit coucou, il fait très froid et dehors c'est tout blanc !!!!  brrr

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une belle journée tout en prenant bien soin de vous ...

bon_mardi-mlr003

dans vos activités respectives... Bon courage

Merci Hélène pour ton petit mot hier au soir au sujet de Jacline....

J'ai une pensée pour chacun et chacune d'entre vous... Portez vous bien

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Pat, couvres-toi bien surtout ! ici il faisait frais ce matin mais maintenant avec le soleil le mercure est bien remonté.<br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de cette vilaine bronchite et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oui il fait froid brrrr reste au chaud ou alors couvre toi ma Pat, là je vais aller marcher et même si le soleil est là je me couvre bien !<br /> <br /> GROS BISOUS et doux mardi
Répondre
M
bonne journee mais quel froid.<br /> <br /> ici il fait doux!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité