Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2017

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Il fait moins froid ce matin, un petit 4° nous accompagne....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre nuit a été reposante, pour que vous puissiez passez cette nouvelle journée le plus confortablement possible!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, amis(es) d'ici ou d'ailleurs,  je vous souhaite une belle journée, bon courage dans vos  divers activités... moi il me reste encore 3 pièces à faire à fond et poussière, plâtre auront disparu, du moins je l'espère !!!

mercredi

 

Demain matin je ne pourrais pas passer, ne vous inquiétez pas, je serais en chimio!!

Gros bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, toutes mes pensées vous accompagnent pour cette nouvelle séance ... un peu de repos sera sûrement nécessaire avant de reprendre votre grand ménage ... ne forcez pas trop ni trop vite surtout, faites selon votre ressenti du moment ... Bon courage et à très vite une vie apaisée ... oceandefleurs
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Bon courage pour la chimio ,,, <br /> <br /> et le ménage c''' bien cela permet de penser à autre chose ,,, mais pense à te reposer ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
V
Va doucement quand même.... BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
M
bon courage pour demain.<br /> <br /> ici il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui Pat je sais bien que ta maison est grande mais comme fait Nicolette tu pourrais peut-être aussi prendre quelqu'un pour t'aider.. il ne faudrait pas que tu sois encore plus fatiguée ...<br /> <br /> Je t'envoie de GROS GROS BISOUS et à toi aussi ma Nicolette puisque tu viens de passer après Patou<br /> <br /> Si vous n'avez pas encore déjeuné , comme nous car Jano à commencé à tapisser !<br /> <br /> Bon appétit et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Pat. ta maison est grande, grosse charge de ménage et de linge, pas question de prendre quelqu'un pour t'aider un peu ??<br /> <br /> J'attends que mes vitres soient posées et là je prends quelqu'un pour 3h de ménage pour les hauteurs et les bricoles trop lourdes à bouger.....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à Nénette aussi car elle est passée.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
merci ma Pat ! Je suis contente de te lire... Vas-y doucement dans le ménage.... bonne journée et bon courage pour demain<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité