mercredi 08 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier ... Grise et froide, bien que le soleil ait fait quelques apparitions ...

Ma Pat, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ta potion magique et que tu pourras tranquillement continuer ton ménage demain ... La plupart des hommes ne sont pas doués pour les tâches ménagères ... Bon courage ma belle !!!

J'espère que Jacline va vite pouvoir nous retrouver car cela doit lui manquer et que tout va bien pour elle et Louis ...

J'espère que chacun de vous aura pu passer une journée sans trop de fatigue et le plus agréablement possible avec même du soleil pour certaines ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier, même un instant, que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ...

Jeudi image 7

Que ce jour vous soit doux et que vos activités soient remplies de joie et de soleil au coeur ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous surtout et ce qui ne sera pas fait ce jour, le sera demain ou pas ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon mercredi

BONJOUR , j'ai rangé la bicyclette..... il pleut.

Merci Hélène de consacrer ton message à une revue des "troupes" comme cela nous sommes au coeur du "CLUB".

Jacline doit fulminer de ne pas avoir de PC, pourvu qu'elle ait fait sa commande de nourriture avant la panne, je pense à toi.

Nénette toujours du vent , j'espère que vous allez bien quand même avec un peu de chauffage.

Courage ma Patou pour demain et doucement le ménage.

Monique c'est la saison des pluies chez toi, mais pas de gros froid.

Titou tu as dû fermer la lumière hier soir.

Un petit coucou à celles qui s'arrêtent de temps en temps et aux autres qui postent des coms (difficile de vous répondre).

Gros bisous

Nicolette

mercr

Posté par cigogne78 à 11:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

d3f34c4b7c2763f132d9532fcb00d786

mes ami(e)s, 

Je ne suis pas en avance ce matin mais nous attendions une livraison, eh oui parfois les appareils ont besoin d'être renouvelés, c'est fait donc tranquille maintenant pour un bon moment mais cela occasionne souvent du grand nettoyage et dès le matin, c'est la gymnastique pour la mise en route. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit, il fait plus doux ce matin mais si c'est comme hier, nous aurons de la pluie par intermittence, ce qui ne favorise pas les travaux de jardin mais des petites balades sont envisageables. 

Notre Jacline n'est pas passée hier, je vais essayer d'avoir des nouvelles car cela doit la rendre "vénère" de ne pouvoir communiquer. 

Ma Pat, contente de te lire mais je vois que les travaux de ménage s'éternisent, eh oui lorsque l'on s'absente les "moutons" jouent la danse et en plus les travaux, rien qui ne facilite. Et comme tu dis il n'y a pas que cela, bon courage à toi, avec quelques pauses et on ne s'inquiète pas pour demain, d'avance, toutes mes pensées t'accompagnent. 

J'espère que chez Virginie tout va pour le mieux. 

Maryse, je souhaite que tout aille pour le mieux chez tes enfants et Léa et que toi tu ne t'angoisses pas de trop. 

Nénette, j'espère que tout va pour le mieux pour Jean et JP et que toi tu tiens le coup. J'ai l'impression que de votre côté, le temps n'est pas merveilleux et je vois que le froid arrive mais vous êtes malgré tout privilégiés. 

Nicolette, tu t'es sauvée ou hier sur ton joli vélo rose, loin des frimas et des averses, tu as eu raison alors qu'aujourd'hui soit agréable. 

Titou, eh oui il fallait gratter hier, les premiers froids mais le soleil a fait tout fondre avant que la pluie n'arrive et aujourd'hui c'est plus doux mais sans doute humide encore. 

Océandefleurs, jour du souvenir mais cela n'empêche pas le travail d'être au rendez-vous alors bon courage à vous et n'oubliez pas les pauses. 

Marie-JO, quoi que vous ayez à faire toi et Françoise, que ce soit agréable et joyeux car parfois certaines activités sont plus tristes. 

Valie, un peu de repos pour toi, tu as raison, sachons prendre un peu de recul mais je suis sûre que tu ne vas pas rester à te tourner les pouces, ta petite entreprise va encore fonctionner, il est vrai que la saison implique quelques changement. A @

Monique , c'est la fraîcheur, je veux bien te croire, le chauffage tourne matin et soir et cela fait du bien mais nous sommes quand même en novembre. N'oublie pas de nous montrer des activités en cours. 

Marie-Claude, fraicheur chez toi aussi mais j'espère que cela n'altère pas ta santé. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle et toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

3h39R9LuCLRqfrEEoyK71hLoDzw

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. N'oubliez pas les pauses et les boissons chaudes agrémentées de miel très bon pour la gorge car on a vite fait d'attraper un rhume avec ce temps. 

17744615

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Il fait moins froid ce matin, un petit 4° nous accompagne....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre nuit a été reposante, pour que vous puissiez passez cette nouvelle journée le plus confortablement possible!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, amis(es) d'ici ou d'ailleurs,  je vous souhaite une belle journée, bon courage dans vos  divers activités... moi il me reste encore 3 pièces à faire à fond et poussière, plâtre auront disparu, du moins je l'espère !!!

mercredi

 

Demain matin je ne pourrais pas passer, ne vous inquiétez pas, je serais en chimio!!

Gros bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 08:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit bonjour du matin, en espérant que la nuit vous a été douce , et récupératrice pour nos souffrants et vous souhaiter de passer un

MERCREDI à toutes et tous , quoi que vous fassiez.

GROS BISOUS amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]