Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2017

bon jeudi après midi

jeudicafé

Petit coucou pour l'après midi, bonjour à toutes

Bien mignonnes tes images Hélène, moins loquace Hélène, dommage tes messages sont si réconfortants.

Jacline toujours aux abonnés absents, j'espère que côté santé tout va bien, mais côté ordin. ça doit lui manquer, merci LN de nous donner des nouvelles, je voulais l'appeler mais j'ai toujours peu de la déranger et de surcharger son emploi du temps.

J'ai passé une bonne partie de la matinée au tél. avec la mairie de Morangis où sont enterrés mes parents et mon frère, les concessions arrivaient à échéance en début d'année, renouvellement 500€ par tombe, mais travaux pour celle de mes parents car s'enfonce...

Je reviens vers vous, appel de ma cousine et bavardage.

Courage à Patou, prenez toutes bien soin de vous

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne soirée ma Nicolette ! <br /> <br /> Et oui il faut bien s'occuper des sépultures de nos être chers disparus...mais hélas il y en a aussi qui ne s'en occupent plus du tout et ne vont même plus les voir :-( <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j ' ai un brin de soleil et je vais partir prendre l' air.<br /> <br /> dure journee quand il faut s' occuper des suites de la vie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité