vendredi 10 novembre

quelques vieilleries en Pergamano

P1040247

P1040465

 

P1030486

P1040258

P1040569

Voici encore quelques cartes qui datent un peu, j'aime beaucoup ce travail en dentelle de papier ou ( Pergamano )... Mais en ce moment je ne suis pas très créatives, ça reviendra peut être

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 17:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bon Vendredi

117464167

les ami(e)s, 

Comment s'annonce la journée, dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent et les écoliers, collégiens, avez-vous bien dormi, je l'espère même si ce matin il fait plus doux et hélas il a dû pleuvoir cette nuit, le ciel n'est pas vraiment dégagé et je crois que Mr Météo nous a annoncé couvert mais plus doux. 

Je suis contente de te lire Pat, hélas il y a toujous de l'attente dans ce genre d'établissement, c'est toujours lié au bon vouloir de tel ou tel médecin et pendant ce temps là il faut s'occuper l'esprit afin d'être ZEN, ce qui parfois est plus difficile. Que c'est compliqué parfois les traitements qui arrangent d'un côté et occasionnent des troubles autrement. Bon courage. Merci d'avoir mis la nouvelle bannière, je l'avais oubliée car j'ai déjà fait celles de Décembre, rien que quatre.............. et celle de Noel à faire. Bon courage pour le ménage en profondeur, je te comprends car hier j'ai nettoyé la cuisine du sol au plafond et ce matin j'ai des courbatures mais comme tu dis personne ne le fait pour nous mais j'ai mon Gentleman qui s'occupe de la cuisine et je l'en remercie beaucoup. 

Virginie and Co, bonne fin de semaine, le week end arrive à grand pas.

Maryse, j'espère que tout va pour le mieux, à bientôt de te retrouver à moins que Mr PC ne fasse encore des siennes. 

Nénette, chez toi, ce sont les travaux de tapisserie, Jean est bien courageux mais en même temps, on pense moins et on se dit qu'ensuite vous serez dans un nouvel environnement. Bon courage à Jean et JP dans chacune de leur situtation. Et toi Nénette, n'oublie pas de prendre soin de toi. 

Nicolette, ce matin tu vas retrouver le feuilleton du jour mais je vois que pour toi hier fut une matinée pendue au téléphone, c'est vrai que ces démarches sont nécessaires et peu en prennent conscience, heureusement il y en a qui ont le culte du cimetière bien que ce n'est pas là que je retrouve les miens, ils sont dans mon coeur par contre je ne voudrais pas voir leur joli jardin du souvenir a l'abondon. Sinon quand est-ce que ton propriétaire a prévu les travaux pour tes fenêtres, il serait temps d'agir  !

Jacline, nous la retrouverons très prochainement, toutes mes pensées s'envolent vers eux deux afin que tout se passe bien mais je vous donnerai des nouvelles en début de semaine. Je luis transmettrai tous vos messages d'amitié. Heureuse Pat que tu l'aies eu au téléphone. 

Titou, journée chez Yvette alors bon courage, parfois le blog est plus calme mais tout le monde est là par la pensée. Bonne journée. 

Marie-Jo, contente de te lire et surtout bon courage pour faire le repassage, il a dû s'accumuler alors peut-être que tu feras en plusieurs épisodes moi en tout cas je préfère car si la pile est trop haute, j'ai les bras coupés d'avance. 

Océandefleurs, c'est toujours un plaisir de vous lire, que votre journée soit douce même si je sais que les heures vont tourner très vite et que tout ne sera pas fini ce soir. 

Valie, la chance d'avoir eu du soleil pour faire ta balade/marche, eh oui chez nous aussi le ciel s'est assombri tant et si bien qu'à 17h30 il faisait nuit, aujourd'hui ne devrait pas être très ensoleillé mais nous trouverons d'autres activités pour le retrouver comme le fait de passer chaque jour pour saluer toutes nos amies. Quoi que tu fasses, profite bien de ta journée et bon courage. 

Monique, comme nous ne sommes pas très éloignées, le temps est souvent similaire et pluie ce matin qui semble être arrêtée. Oui comme tu dis, plus d'internet et nous voici complètement désemparés, on vit avec son temps. Bonne continuation dans tes activités créatives. 

Marie-Claude, oui les jours passent à vitesse Grand V et nous disons toujours vouloir vieillir, c'est n'importe quoi !

Sans oublier Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle et toutes celles que je n'ai pas citées, je vous souhaite un 

e0adfa4f

et surtout 

gros-bisous

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne journée

Nous voici déjà en fin de semaine, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous souhaite à toutes et tous un

VENDREDI  tout en douceur.

GROS BISOUS à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 07:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou du matin

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de bannière, celle ci aussi est splendide, merci ma Hélène....

Merci aussi pour les nouvelles de Jacline que j'ai eu la joie d'avoir au téléphone hier, je lui ai téléphoné en rentrant de ma chimio...Christian m'a averti qu'une personne avait téléphoné mais ne sachant pas qui, j'ai du faire un petit contrôle sur le télephone et ai comparé avec mon carnet d'adresse ...Je ne vais pas répéter ce que notre Hélène nous a dit par mail, mais sachez que Jacline va bien même si la fatigue est bien présente !!!

Et vous comment allez vous ?? J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ... moi je vais continuer dans mon ménage, en espérant que la semaine prochaine ce ne sera que de l'entretien !!!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite un très bon vendredi dans vos activités respectives, mes pensées amicales vous accompagnent chacun et chacune sans exception ... sans oublier aussi nos absentes qui nous manquent...

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

Pat

Posté par quinette à 05:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]