Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2017

Le W.E est arrivé

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivée au W.E quel plaisir !! surtout pour nos abeilles qui vont pouvoir souffler un peu du moins je l'espère ...

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux, et qu'après une nuit convenable, vous allez pouvoir débuter cette nouvelle journée en toute quiétude.. Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, amis(es) d'ici ou d'ailleurs je vous souhaite le meilleur !!!

samedi gif

Dans vos activités respectives que je sais très nombreuses

Prenez soin de vous et de votre santé

une pensée  particulière pour nos anciens qui ont tant souffert pour que nous soyons libre ....

Bises affectueuses à chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
V
Journée calme en vue à l'intérieur vu le temps<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI A TOI ♥
Répondre
N
Bonne journée ma Patou, malgré la pluie chez toi et j'espère que tu as passé une bonne nuit<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon samedi Monique avec ta copine à l'exposition<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee il fait doux<br /> <br /> aujourd 'hui je vais voir une exposition de broderies dans le finistere<br /> <br /> je vais avec ma copine brodeuse<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité