samedi 11 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je n'ai, en effet, pas pu venir hier au soir, rien ne passait mais tout va bien pour nous et Yvette ... MERCI !!!

En cette journée souvenir, j'espère qu'elle n'a pas été trop empreinte de tristesse et que vous avez pu faire plein de choses et d'autres ...

Ma Pat, c'est toujours avec plaisir que je revoie tes vieilleries, qui sont magnifiques ... Dans quelques temps tu nous en feras de nouvelles, il te faut juste un peu de patience !!! Bon courage ma belle ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante pour que demain vous trouve au mieux ...

Image associée

avec un temps un peu plus beau que celui que j'ai eu aujourd'hui, car ce fut pluie, vent, mais une température assez douce, malgré tout ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez en ce dimanche ... Meilleure santé à tous nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon samedi

samedi19N

météo négative, pluie et vent, les arbres n'ont plus beaucoup de feuilles et hier les jardiners ont coupé un superbe pin où allaient les écureuils. Beaucoup de bruit et un peu de rage pour moi, je n'aime pas voir couper un arbre d'autant qu'il me protégeait de la vue sur la gare.

Hier problème d'ordi. l'après midi, impossible de mettre un message, j'avais juste lu ma boite mails, mais après outlook  refusait tout.Ayant fait mes courses j'étais sur les rotules et j'ai pris un peu de repos.

Patou tes vieilleries sont bien jolies, et les revoir de temps en temp s c'est un plaisir.

Hélène merci de ton message et surtout bravo de ton bonjour de chaque matin et de la belle bannière.

Océandefleurs les mains nous lâchent parfois, prenez soin de vous.


Nénette en plein travaux, courage à Jean et que tout aille bien pour vous trois.

Jacline, ma grande soeur, une pensée vers vous deux.

Monique le temps est à la pluie pratiquement partout, mais dans le sud du vent....

Titou tout va bien, mamie aussi ?

Marie Claude, Valie, Marie Jo, Dom, Mai nou j'ai aussi une pensée pour vous

11 novembre souvenirs brûlants pour certaines familles, pour moi 2 grands pères que je n'ai jamais connus, mais je les retrouve dans ma généalogie. Trop de guerres partout....

Gros baisers mes amies

 

5uizk2

 

Posté par cigogne78 à 12:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi

717373bonjourdentelledelune

mes ami(e)s, un café pour faire une pause ou bien vous réveiller tranquillement car aujourd'hui le temps n'est pas encourageant, il a plu cette nuit et le ciel est tout gris. Ce temps sera présent tout le week end, dommage pour ceux qui avaient l'envie d'aller faire une balade, elle risque d'être compromise. 

Profitez bien de ce début de week end soit pour vous reposer ou bien effectuer ce qui est en attente afin que demain vous offre une journée calme, zen, à pouvoir faire ce que vous avez envie. 

Ma Pat, "vieilleries" dis-tu, c'est un plaisir de les revoir car je les avais oubliées, j'aurais bien du mal à faire mon choix, ne t'inquiète pas l'esprit créatif va revenir avec le temps, d'une part on ne peut être au four et au moulin en même temps mais le fait d'aller les rechercher ces belles cartes, c'est que cela te manque un peu et avec un peu de patience, les fêtes arrivent, tu en referas doucement mais surement. Oh fait, as-tu terminé celle pour ta charmante voisine ? Je suis même allée revoir le diaporama de toutes tes créations, un pur régal. 

Virginie and Co bon week end en famille. 

Maryse, je ne risque pas de t'envoyer du soleil pour te redonner du tonus, si tu en manquais, mais des pensées positives pour t'accompagner. 

Nénette, un jour comme les autres pour vous deux, j'espère que Jean n'a pas terminé la tapisserie, qu'il prenne son temps, juste par curioristé, qu'avez-vous choisi comme papier, il y en a tellement de sortes que le choix est parfois difficile. Bon courage car il en faut pour faire cela. 

Nicolette, hier tu n'es pas venue lire mon feuilleton, j'espère que nous te verrons aujourd'hui, que tout va bien malgré peut-être les douleurs avec ce temps "pourri". A toute à l'heure !

Jacline, des pensées s'envolent vers vous deux pour vous apporter un peu de réconfort. 

Titou, toi non plus tu n'est pas passée, Mr Net t'a encore fait des misères ! J'espère que ce n'est que cela et qu'hier ta journée avec Yvette s'est bien passsée. A bientôt !

Marie-Jo, bon week end zen, reposant et pas de repassage à faire pour bien profiter de celui-ci. 

Océandefleurs, bonne journée quoi que vous ayez à faire mais je vois que ce matin les mains avaient un peu de mal à se détendre, ne vous faites pas de souci, nous avions bien compris votre commentaire. Bon courage !

Valie, sans doute bien occupée car hier nous ne t'avons pas vue, à bientôt de te retrouver, sans doute après le week end qui j'espère sera le plus agréable pour toi et les tiens. 

Monique, bonne journée avec ton amie pour découvrir encore de bien jolies choses. En voyant tout cela, la pluie sera vite oubliée. 

Marie-Claude, calme plat et belle éclaricie, tu en as de la chance, alors si tu veux, tu peux partager un peu. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Mamisette et toutes nos amies, je vous souhaite un 

116511141

 

et j'ai une pensée, en ce 11 Novembre, toute particulière pour nos anciens qui ont tant souffert pour notre liberté. 

logo-et-slogan-11-novembre

Gros Gros bisous d'amitié ♥♥♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Le W.E est arrivé

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivée au W.E quel plaisir !! surtout pour nos abeilles qui vont pouvoir souffler un peu du moins je l'espère ...

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux, et qu'après une nuit convenable, vous allez pouvoir débuter cette nouvelle journée en toute quiétude.. Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, amis(es) d'ici ou d'ailleurs je vous souhaite le meilleur !!!

samedi gif

Dans vos activités respectives que je sais très nombreuses

Prenez soin de vous et de votre santé

une pensée  particulière pour nos anciens qui ont tant souffert pour que nous soyons libre ....

Bises affectueuses à chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 06:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon WE à tous !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous de passer un

WEEK_ENDtout en sachant profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de bien des maux et vous envoie de GROS BISOUS AMICAUX à vous partager en ce samedi et prenez bien soin de vous!

Nénette

Posté par Tonya à 05:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]