Coucou mes ami(e)s, 

Voilà le début de la semaine a commencé, retour au travail pour les abeilles et bourdons, vers les cours pour les écoliers et collégiens, et toutes les diverses activités qui nous attendent. 

Un magnifique soleil s'offre à nous, j'espère qu'il restera jusqu'à ce soir malgré qu'il fasse très froid, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir  ce matin et le retour au chaud pour oublier cette fraîcheur fut bien agréable. 

Un petit café pour me réchauffer et venir vous saluer, si vous voulez, nous pouvons le partager. 

f9e594b2

 

et j'espère surtout que vous avez passé une douce nuit qui aura permis de vous reposer, de vous sentir mieux tout en ayant effacé tous les soucis, douleurs, fatigue et autres qui seraient venus durant ce week end vous rendre plus vulnérable. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite un 

4352ceab

 

Notre Pat va encore nous concocter de bonnes recettes, elle qui adore cuisiner. La belle cuisine sert au moins et nous, nous nous pourlèchons les "babines" tellement c'est appétissant. Je vais vous mettre la recette de notre dessert d'hier. 

Virginie, bonne semaine à vous tous. 

Maryse, si c'est comme chez Nénette, Melle Abysse doit être à la maison bien au chaud. 

Nénette va profiter au maximum de ses hommes même si le temps est à la tempête, mistral très froid mais s'il y a du soleil, cela devrait l'atténuer un peu. Un peu de repos pour Jean qui  semble-t-il a terminé la tapisserie et Nénette ayant ensuite effectué le ménage. JP a dû trouver la maison changée. 

Nicolette sera peut-être en meilleure forme aujourd'hui et pourra vaquer à ses occupations. 

Jacline, on lui souhaite bon courage pour un lundi marathon, comme d'habitude. 

Titou, je t'envoie un peu de mon soleil en espérant qu'il arrivera jusqu'à toi. 

Océandefleurs, avec ce vent, je pense que la plupart des feuilles doivent être tombées, encore du ramassage pour vous mais je pense que dans quelques semaines vous n'aurez plus à la faire. Par contre effectivement, souvent nous récupérons les feuilles des voisins.............. ! Bon courage car ce n'est pas une tâche facile. 

Marie-Jo, bonne semaine quoi que vous ayez à faire Toi et Françoise. 

Valie, j'ai bien aimé ton nouvel univers, l'hiver arrive effectivement mais j'espère que le soleil de ce matin va réchauffer un peu l'atmosphère pour une petite balade. 

Monique, n'oublie pas de mettre un bon lainage si tu dois sortir, j'ai vu que ton après-midi d'hier fut agréable, tu as vu de très jolies choses à cette exposition, comment allons nous faire pour que tu puisses nous les partager. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle ainsi que toutes nos amies d'ici, d'ailleurs, de passage, passez un très bon lundi tout en prenant soin de vous. Toutes mes pensées vous accompagnent. 

a947f90b

LN